AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur
avatar



- COMPTES : Le staff
- © : junkiie
- TES CREDITS : 358
- MESSAGES : 209
- DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com
MessageSujet: Les groupes   Mar 19 Juin - 13:25

les groupes
explications
Choisir un groupe est une étape primordiale pour jouer sur ce forum - comme la plupart des rpg - et nécessitera une bonne lecture des explications ci-dessous. Choisir dans ce cas là sera pour mettre une base à la personnalité de votre personnage, sa vie mais aussi son point de vue sur le système établi et sa façon d'y faire face.

A savoir que sur ce forum vous aurez droit aussi à diverses catégories de personnages. Pourquoi ? Pour savoir aussi à quelle caste vous comptez appartenir sur ce forum en adéquation avec ce contexte ci et pour avoir votre début de parcours. Ces castes sont dans ce sujet là.


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
avatar



- COMPTES : Le staff
- © : junkiie
- TES CREDITS : 358
- MESSAGES : 209
- DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les groupes   Dim 16 Déc - 20:37

Gifted
choose one
(doué dans un domaine) Tu as un talent quelconque dans un domaine prisé qui t’a valu un choix plus intéressant que d’autres. On te jalouse ou t’envie mais tu n’as pas eu plus le choix que d’autres. On te donne ce qu’on pense qui te correspond, pas ce que tu aurais décidé toi même. Ravi de ta situation, ou plutôt coincé dans une vie qui ne te va pas, tu restes favorisé comparé à d’autres. Si tu n’es pas de haute caste tu as accès à celle ci par ce talent et on t’a du coup offert de meilleures options que ta caste te donnait ainsi que ce qui va avec (crédit, logement, études, emploi etc) qu’on peut t’enlever du jour au lendemain.
lucky
choose one
(favorisés) Tu as eu tout ce que tu voulais et plus encore, tu es de haute caste ou tu as eu le choix qui te correspond selon toi. Enfin, c’est ce que tu peux donner comme apparence.  Tu as eu accès à une haute caste ou une caste supérieure par ta naissance ou ta famille et tu as plus de choix, mais tu restes comme tous les autres obligés de suivre ce que l'agence a choisi pour toi. Tu semble heureux, ou tu l’es, tu as plus de ressources mais tu n’es pas gifted et tu n’as rien fait pour mériter ça. Tu peux avoir un sens d’imposture ou t’en moquer ou être ravi.
Free Spirit
choose one
(rebelles) Pas de doute, ceux là ont compris à quoi se résumait leur entière vie dans cette société, une absence totale de libre arbitre, et eux, ils y tiennent. Il y tiennent tant qu’ils ont infiltré tous les coins et recoins de celle ci et certains ont même réussi à avoir la vie de leur choix. Tous ne prennent pas les armes et la plupart sont pacifiques, mais jusqu'à quand ? Certains ne sont ni infiltrés ni hors du système, mais ils rêvent qu’on en finisse.  
Sheep
choose one
Ceux là sont complètement en symbiose, ou presque avec l'agence. Ils suivent ses préceptes comme d’autres la religion et ne songent pas à s’en écarter. Ils ont été favorisés ou non par les choix imposés. Tous ne sont pas contents de ce qu’ils ont eu mais ils ne veulent pas changer le système, parce qu’ils pensent cela impossible ou parce qu’ils ne voient pas l'intérêt.  On peut te demander d’espionner d’autres de toute caste pour l'agence, tu y gagnes des privilèges peu importe ta caste.

Tricksters
choose one
Ils ont trouvé la faille, les algorithmes. Ils les trafiquent, ils entrent dans le système et se choisissent une vie à leur goût. Ils aident d'autres parfois, la résistance ou d’autres. Ils ont pas forcément été défavorisés ou sont nés dans des coins pas terribles, ils ont juste pas envie de laisser la société guider tout pour eux. Pour autant ils ne prennent pas forcément partie, c’est plus un jeu pour eux.  Certains ont décidé de se faire de l'argent grâce au chaos créé et profitent des rebelles ou des habitants désespérés qui leur font confiance.
Bad Karma
choose one
Tu as eu un mauvais jeu de cartes et tu n’as rien fait pour. Tu as un talent ou non mais il ne se mesure pas aux gifted. Selon tes compétences tu as eu un job ou des études et une vie qui te correspond selon l'agence et tu dois t’en accommoder ou non. Tu as rejoins ou non les free spirit sans vraiment en être. Tu sais que tu es un des maillons de cette société funeste qui ôte tout libre arbitre et tu fais avec, ou pas. Tu es peut être forcé de faire un job imposé et d’être avec la personne que tu n’aimes pas parce qu’un algorithme a dit ça.
Guardians
choose one
(police, autorités) Tu es de ceux qui doivent garder la société actuelle sur les rails, tu es un gardien de la paix, même si tu ne le ressens toujours pas ainsi. Tu fais partie des autorités et tu as des privilèges que d’autres n’ont pas selon les castes. Tu as accès à quasiment tous les endroits selon ton grade. On te regarde de haut ou pas. Tu aides parfois les free spirit ou d’autres mais tu es discret. Avec les hautes castes pas besoin d’être, personne n’osera dire quelque chose. Tu vois parfois la laideur derrière l'agence mais tu dois y obéir autant que les autres. Les guardians ont une formation mais ne passe par les études pour cela, n'importe qui peut être nommé dès ses 18 ans.
agency
choose one
Tu as rejoint les rangs de l'agence ou tu en as toujours fait partie, fondateur ou descendant d’autres agents. Tu crois en l’absence de choix, en cette façon de faire marcher une société. Tu as parfois des doutes ou carrément tu aides les free spirit. Tu sais que ton job est aussi fragile et que tu peux finir mal si tu dérailles. Tu es peut être cruel et complètement désintéressé par le sort des gens moins privilégiés que toi ou tu hais ce système mais tu t’y plies. Tu connais l’envers du décor et ce qu’implique l'agence. Ce qui arrive à ceux qui ne suivent pas les règles. Les vrais statistiques. Tu peux être de toute caste sauf la dernière. Tu es peut être un stagiaire ou un étudiant et tu t'es retrouvé impliqué ou non.

Si vous êtes perdus, sur votre fiche, dites le nous et on vous aidera à choisir !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis
» Le Figaro: Sous perfusion alimentaire, Haïti sombre dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No choices :: All you want to know about :: Les décrets du forum-
Sauter vers: