AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

"one day, first day" milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste un

- EMPLOI : Encore étudiant en médecine
- ETUDES : Médecine Psychiatrique
- LOGEMENT : Appartement étudiant
- ADJ : 27
- © : Kiwi.
- TES CREDITS : 183
MessageSujet: "one day, first day" milo   Lun 15 Oct - 20:34

Flashback Première année d’externat à l’hôpital, premiers pas dans ce derniers et découverte d’un monde nouveau. Je n’avais pas eu besoin de faire plus d’une demi journée pour comprendre qu’aucun médecin ne prendrait vraiment son temps avec moi, j’étais un fils qui n’était pas recommandable, ma mère semblait s’être assurée que tout le monde le saurait et après plus de quatre heures à nettoyé du vomis, j’en avais eu marre. Les autres suivaient des internes, voir même de vrai chirurgiens, ils faisaient au moins quelque chose de leurs dix doigts, mais pas moi et je supportais vraiment mal de m’ennuyer. Abandonnant donc mon poste, après un nettoyage de trop, j’avais rejoins une des salles de pause, celle avec une douche déjà, parce qu’il était hors de question que je reste avec tout ça sur moi. Je dirais pas que j’étais étonné du comportement de ma mère, ça serait mentir, mais j’étais déçu, déçu qu’elle n’essaie même pas un tout petit peu de sauver les meubles. Après rager, même dans une douche ne servirait à rien alors autant m’en tenir à ce que j’essayais de faire depuis le début, à savoir illusion. Tirer partie de chaque chose, m’amuser tant que l’Agence me le permets encore et après, je suppose que je pourrais quand même aider des gens non ? Alors ce n’était qu’une question de compromis.

Sortant de la douche, je m’essuyais avant de remettre mon boxer et de commencer à chercher des vêtements de rechange, en vain. Je ne pouvais pas retourner dans les couloirs, même pour ne rien faire en sous vêtements, il fallait que je trouve quelque chose à me mettre sur le dos, mais alors que j’allais ouvrir un énième placard, quelqu’un entra dans la pièce, quelqu’un que je ne connaissais peut-être que de vu et qui semblait avoir pourtant mon âge. Un deuxième année d’externat sans doute, mais mon sauveur pour sûr. Arrêtant de chercher, je me retournais pour aller vers lui, franchement malgré le manque évident de vêtement sur moi, « Hé ! Pardon, tu peux m’aider ? », bon il était mignon, il avait un petit côté innocent qui n’était pas pour me déplaire, mais il fallait que je trouve de quoi m’habiller avant de penser à comment occuper mes journées ou soirées. « J’ai plus vraiment de blouse en état, ni de pantalon, tu sais ou ils rangent les vêtements de rechange ? », demandais-je avec un sourire sincère. Dans tout les cas j’allais devoir sortir, alors oui je pouvais en effet partir avec mes vêtements à moi, mais quand il faudrait repartir en cours, je n’aurais plus grand chose à me mettre sur le dos, il était donc genre vraiment essentiel que je trouve comment m’habiller. Car ok je comptais pas me fouler ici et de toute façon ma mère s’assurait bien que je ne puisse pas réussir réellement, alors inutile de me saigner pour pourfendre le destin, à la rigueur si elle mourrait, je pourrais envisager, mais pas là, pas en l’état.

« Moi c’est Jessie. », repris-je en tendant la main pour me présenter officiellement, « Et si tu me dis quelque chose, je suis presque sur qu’on est pas en même année. », continuais-je en me doutant bien que je devais être aussi un parfait inconnu à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas

"one day, first day" milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1