AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

we met the first time & sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste deux

- EMPLOI : guardians
- ETUDES : informatique + formation guardians
- LOGEMENT : Loft duplexe
- NEED TO KNOW : - est hacker
- aide les rebelles
- a trafiqué l’algorithme de la cérémonie et est tombé sur Jill
- ADJ : 31
- COMPTES : Gabriel & Lee
- DISPO RP : yep
- © : Lolitaes
- TES CREDITS : 51
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t125-neal-i-think-i-m-in-deep-sh http://nochoices.forumactif.com/t203-neal-trickster-guardians-aide-les-free-spirit-geek-associal-gentil-drole-agoraphobe#524 http://nochoices.forumactif.com/t204-puce-electronique-de-neal#525
MessageSujet: we met the first time & sage   Ven 12 Oct - 13:30

Tu en es à ton millième check up. Tu as horreur de ça mais le souci avec le fait de ne pas pouvoir bouger est que tu es parfois plus fragile. Ce qui t'énerves prodigieusement. Tu souris à l'infirmière. Tu souris au médecin. Et tu penses laissez moi rentrer. Tu ris. Le médecin revient accompagné d'une jolie rousse. Tu te demandes ce qu'ils viennent foutre par la. Il essaye de te caser ? - Bonjour monsieur. Vu les avancées de vos souci de santé je préconise une aide à domicile. Plus que quelques heures. Sérieux vous partant ? - Tu la regardes pensif. Tu te débrouilles assez bien tout seul mais tu dois avouer que les jours sans tu restes au lit. Avec elle tu pourrais peut-être faire plus les jours ou la douleur te cloue sur place. Tu la regardes. Tu regardes le médecin. - Je suppose que j'ai pas le choix ! - Tu as bien compris qu'il est capital que tu aies quelqu'un sachant que tu n'es pas couplé. Tu ne le désires pas mais tu dois avouer la présence féminine serait pas du luxe. Tu acceptes. Tu la déjà vue dans le coin. Elle va crécher chez toi. Ça te rend bizarre. Tu aimes te démerder. Mais bon. Qui sait si ça peut changer ta façon de voir. - Sage c’est ça ? T'es sûre de vouloir voir la bestiole quand elle a mal ? Je promets que ça n'a rien de sexy. - Que tu lui dis pour qu'elle sache où elle mets les pieds. Tu essaies de te redresser et tu râles. Ca fait mal. On t'a encore fichu des conneries partout. Tu n'es pas un coussin à aiguilles ! - Tu l'observes. Tu souris. - Dis moi t'aimes la bouffe italienne ? Russe ? - Oui non parce que tu fais quasiment que ça merci maman et papa. Et puis si elle aime pas ça commence mal. Tu sais pas si tu es prêt pour l'aventure. Mais au moins elle est pas vilaine. Vu qu'elle va t'aider à te laver les jours sans vaut mieux. Tu te remets sur l'oreiller. T'arrives pas à garder cette position et tu es fatigué.

Revenir en haut Aller en bas

we met the first time & sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1