AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

"make this place your home" athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste un

- EMPLOI : Encore étudiant en médecine
- ETUDES : Médecine Psychiatrique
- LOGEMENT : Appartement étudiant
- ADJ : 27
- © : Kiwi.
- TES CREDITS : 192
MessageSujet: "make this place your home" athéna   Mar 25 Sep - 11:21

C'était habituel de venir ici. Habituel de traîner dans ce district, de prendre cette route en sortant de l’hôpital, ou de la fac pour rejoindre l'appartement de ma soeur. Certes le chemin était moins loin depuis l'université que depuis l’hôpital, et pour aujourd'hui, comme à chaque fois que je partais après ma garde, j'avais l'impression de mettre une éternité pour rejoindre le point de ralliement et c'était toujours aussi fatigué que je montais jusqu'à chez elle. Toquant à la porte plus pour éviter de mal tomber qu'autre chose, je finis par rentrer dans l'appartement avant d'abandonner mon sac et mon manteau à même le sol pour venir mourir dans son canapé. Il n'y avait pas Shinji de toute évidence, à moins qu'il soit quelque part dans la salle de bain ou partie faire quelques courses. Enfin qu'importe, là j'avais envie de mourir, j'avais couru dans tout les sens, j'avais littéralement pas eu le temps de souffler car exceptionnellement j'avais été aux urgences. L'Agence était vraiment merdique, je ne comprenais rien de ce qu'on me demandait de faire, rien de ce que je devais faire. A quoi bon me faire faire un milliard de spécialité si c'était déjà écrit noir sur blanc que je devais être psychiatre. Tout le monde le savais, même moi, alors pas la peine de me faire suturer un milliard de chose pour ça. Bon, j'étais de mauvaise foi, ok, je préférais nettoyer des plaies que faire psychiatrie, même si je voulais aider les gens, mais ça allait bien au delà que d'aider. C'était droguer. Rien de plus. Ce taff me faisait chier.

Soupirant contre un coussin, je gardais les yeux fermé alors que je me plaignais déjà, « Je veux mourir ! », bon, elle était pas forcément mieux lotie que moi en terme de travail, clairement, mais j'en avais plein les baskets et la j'avais juste envie de dire que l'Agence c'était de la merde, car c'était vrai, la preuve étant cet appartement, ou la situation de ma soeur, ou encore le fait qu'elle fasse ce travail de merde tout les jours et qu'elle soit obliger de payé un prix beaucoup trop élevé. Il n'y avait rien de juste dans tout ça, mais elle ne pouvait pas lutter, je ne pouvais pas lutter. Je pouvais juste rester avec elle, continuer d'être à ses côtés.

Le sens du mot famille avait bien changé dans la notre, mais je ne voulais pas l'abandonner, revenir sur toutes ces réalités. « Ca va toi ? », j'avais envie de lui parler de James, du fait que je l'avais vu, qu'on avait parlé. Pas dire de quoi, mais j'avais envie de lui dire que notre frère n'était plus vraiment ce connard arrogant, mais comment lui dire ? Je préférais attendre pour le moment, j'avais toujours peur que notre famille soit un sujet si tendu qu'il nous mettrait davantage dans la merde qu'autre chose. C'était sans doute une erreur, mais j'allais attendre, un peu, que le sujet vienne peut-être. C'était ridicule quand on savait qu'on l'évitait. Me redressant finalement, je m'asseyais avant de m'étirer et bailler, un instant. J'étais crevé, clairement.

Revenir en haut Aller en bas

"make this place your home" athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1