AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lana Ryan - Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Without freedom
avatar



- NEED TO KNOW : Détestant l'idée qu'on peut nous filmer à tout moment, elle essaye de faire en sorte de trafiquer sa puce pour qu'elle soit allume mais avec impossibilité de la voir dans certains moments.
- ADJ : 24
- DISPO RP : avec le boulot je serais peu présente mais je ne vous abandonnerais pas
- © : Mélaïs
- TES CREDITS : 1
- MESSAGES : 12
- DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lana Ryan - Le calme avant la tempête    Dim 23 Sep - 7:18

 

Pseudo : Flolouryan ❖ âge : 24ans ❖ Où tu as trouvé le forum : C'est Marvin qui m'en a parlé. ❖ Dispos : Un jour par semaine ❖ Tu es où : Brive la gaillarde (Corrèze/19) ❖ Ton avis : J'adore le contexte du forum et l'ambiance est super sympa. ❖

ton âge : 28 ❖ Tes origines : Espagnole ❖ date et quartier de naissance (mois, année et lieu) : Caste 4, 2 Mai 1990, Madrid ❖ ton job/tes études : Écrivaine ❖ infos complémentaires : Elle a une voix magnifique même si elle déteste le montrer. ❖ orientation sexuelle : Hétéro ❖ statut : A subi la cérémonie de couplage ❖ Traits de personnalités.: Lana est quelqu'un d'assez doux, gentil, timide et intelligent. Elle aimerait vivre l'amour avec un grand A mais a été marié de force et le supporte trés mal. ❖ Caste : Caste 2 ❖ Ton groupe : Gifted
Puce électronique
de Lana Ryan Henderson


Dernière édition par Lana Ryan le Dim 23 Sep - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Without freedom
avatar



- NEED TO KNOW : Détestant l'idée qu'on peut nous filmer à tout moment, elle essaye de faire en sorte de trafiquer sa puce pour qu'elle soit allume mais avec impossibilité de la voir dans certains moments.
- ADJ : 24
- DISPO RP : avec le boulot je serais peu présente mais je ne vous abandonnerais pas
- © : Mélaïs
- TES CREDITS : 1
- MESSAGES : 12
- DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lana Ryan - Le calme avant la tempête    Dim 23 Sep - 7:25

DATA 1 Lana est née dans une grande famille où l'amour régnait même si ce n'était pas forcément le cas de l'argent. En effet, ceux ci étaient très pauvre et des fois n'avaient presque rien à manger niveau choix. Elle venaît d'une des 2 castes inférieures.

Un jour, un accident de voiture survient tuant ses parents, un de ses 2 cousins en plus de son oncle et sa tante, sa petite cousine mourut quelques mois plus tard à cause d'un coup d'épée mal placée lors d'une compétition et sa soeur agressée par un homme. Elle ne demandea jamais vraiment les détails. Heureusement, Éric était resté en vie lui et à 2 ils firent tous pour survivre quitte à ce que le jeune homme vole des choses pour qu'elle ai à manger à sa faim. C'est à dire plus que la dose recommandée par l'agence.

 Elle vécu alors dans l'idée que l'agence était mauvaise même si elle ignorait pourquoi. Il ne voulait pas lui dire. Elle suivit sa scolarité comme toute petite fille allant du collège au lycée sans vraiment de problèmes. Elle passait sa vie dans les bouquins et écrivait des histoires. Lorsqu'une fausse urgence arriva à l'école, vous savez les trucs d'incendie où vous devez faire comme s'il était vraiment là, un de ses camarades de classe voulant l'embêter lui piqua son cahier d'histoire.

C'était fréquent chez elle. Elle était trop douce, trop naïve, trop bizarre pour les autres toujours dans son coin à faire on ne sait quoi. Du coup, peu de personnes l'appréciaient dans les élèves. Cependant, elle s'entendait vraiment bien avec les professeurs.Ce vol fut finalement une bénédiction pour elle mais un déchirement pour sa famille car une fois que l'élève eu regardé ce que contenait ce cahier, il fit en sorte de le montrer. Beaucoup se rendirent alors compte qu'elle avait un don, le don de l'écriture que ce soit des chansons ou des nouvelles. C'était magnifique. Elle partit donc dans une fac de lettres.

Bientôt, tout le monde autour d'elle parlait de la cérémonie celle qui se fait entre 20 et 25ans et où ils peuvent demander de concevoir un enfant. Certains espéraient que ce soit avec leur amour du lycée, d'autres se disaient qu'ils n'allaient pas le faire. Lana n'avait pas été une exception à la règle. Pourquoi ? Car Éric le voulait pour elle et qu'elle n'arrivait pas à lui dire non tout simplement. Elle avait donc eu sa belle robe blanche, son cousin pour la conduire à la cérémonie même si elle soupçonnait que ce serait la dernière fois qu'elle le voyait à cause de cette histoire de caste. 

Depuis ce jour là, Lana haïssait l'agence pourquoi vous allez me dire ? Déja, elle perdait sa moitié (son cousin) mais ensuite parce qu'elle n'avait jamais été amoureuse de @Zachary Hansen. En effet, le coeur choisit de qui on est proche et pas une agence et elle était tombé sous le charme de son meilleur ami de la fac. Elle n'avait jamais osé lui dire même si pour certains ces 2 la étaient en couple ce n'était qu'une énorme complicité rien de plus et avec le fait que quelqu'un d'autre choisisse son futur. Elle l'avait tout simplement perdue. Elle essayeait tant bien que mal de s'en remettre jour après jour mais une partie d'elle n'oubliait pas celui ci et ne l'oublierait peut être jamais qui sait ?

Plus le temps passait, plus elle était seule sans personne se demandeant comment elle ferait pour survivre dans ces conditions là. Elle avait beau avoir été moqué une bonne partie de son enfance, elle détestait la solitude. Elle recevait de temps en temps des petits messages d'Éric lui donnant un peu d'espoir mais c'était tout. Elle avait même commencé à travailler pour lui en tant qu'agent infiltré vu que son futur mari était de l'Agence quel aubaine pour son cousin que de se servir de cet atout n'es ce pas ?

Un jour, alors qu'elle rentrait dans le bureau de Zach par effraction, elle se fit avoir. En effet, elle pensait être seule à la maison cet après midi là, il devait travaillé bien plus tard mais avait fini par se libérer plus tôt et la trouvait dans celui ci. Elle pensait qu'il pèterait un plomb plus qu'autre chose mais au final cet accident ne fit que les lier en commençant une belle amitié.

Informations
Supplémentaires




Dernière édition par Lana Ryan le Sam 29 Sep - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Patron d'une multinationale de lingerie
- LOGEMENT : Villa
- NEED TO KNOW : - il a pas su ce qu'était l'amour, même quand sa femme a voulu lui montrer. imperméable.
- il a rencontré une femme qui lui fait ressentir un tas de choses pour la première fois. il ne peut pas l'ôter de son esprit.
- il aime sa femme, mais pas comme elle aimerait.
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal&lee&maya&ley
- DISPO RP : oui
- © : Junkiie
- TES CREDITS : 74
- MESSAGES : 100
- DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t157-gabriel-classy-broody http://nochoices.forumactif.com/t198-gabriel-37-ans-gerant-d-une-multinationale-de-lingerie-caste-1-distnt-et-froid-aux-premiers-abords http://nochoices.forumactif.com/t199-puce-electronique-de-gabriel
MessageSujet: Re: Lana Ryan - Le calme avant la tempête    Dim 23 Sep - 16:15

Bienvenue choupette !

_________________
teach me how to love
can't really stay far

Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 30
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Lux Aeterna
- TES CREDITS : 117
- MESSAGES : 100
- DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lana Ryan - Le calme avant la tempête    Dim 23 Sep - 22:57

Bienvenue :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Professeur des école dans une école haut de gamme pour prodiges
- ETUDES : c'était un vrai rat de bibliothèque xd
- LOGEMENT : Avec James
- NEED TO KNOW : - a été mariée et violée par ce dernier, a reussi à obtenir d'être remise dans le système
- est mariée à james, qui est homosexuel.
- n'a jamais touché james xD
- ADJ : 31
- COMPTES : neal, leena, gabriel
- DISPO RP : viii
- © : Junkiie
- TES CREDITS : 88
- MESSAGES : 109
- DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lana Ryan - Le calme avant la tempête    Mar 25 Sep - 22:49

Alors jvais valider à part une toute petite chose ^^
Les gifted ne vont pas dans des écoles "spéciales" ni supérieures. Ils ont juste de la chance d'accéder à des jobs plus interessants que leur caste leur permet. Parce qu'ils ont des compétences dans tel oui tel truc ^^ Mais c'est tout les écoles elles sont normales x)

_________________
we're so diferent
just don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Architecte réseau
- ETUDES : Master spé. Architecte réseaux et cybersécurité
- NEED TO KNOW :
- Do you have anything to declare ?
- Yes. I'm a mess.

- ADJ : 30
- COMPTES : Evelyn
- © : (ava) BALACLAVA - (signa) beylin
- TES CREDITS : 22
- MESSAGES : 36
- DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t363-lucca-it-s-such-a-waste-whe http://nochoices.forumactif.com/t407-lucca-architecte-reseau-pour-l-agence-mariee-sans-enfant http://nochoices.forumactif.com/t409-banque-electronique-de-lucca-fitzpatrick
MessageSujet: Re: Lana Ryan - Le calme avant la tempête    Jeu 27 Sep - 0:53

Bienvenue petit chat

_________________
I keep thinking
thinking
my thoughts are all sick, and my head is sick.

Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Ingénieur système à l'Agence
- ETUDES : Ecole d'ingénieur, cursus spécialisé informatique
- NEED TO KNOW : Fils aîné des Garisson, il a 2 sœurs et 1 frère
Marié à Maya depuis 7 ans
Il est très sportif
Il souffre de dépression


- ADJ : 25
- COMPTES : /
- DISPO RP : 2/2
- © : (av) BALACLAVA (gif) Daddario Daily
- TES CREDITS : 156
- MESSAGES : 134
- DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t245-james-le-destin-mele-les-ca http://nochoices.forumactif.com/t253-jamesa-garisson-29-ans-ingenieur-systeme-a-l-agence-marie-sans-enfant#774 http://nochoices.forumactif.com/t254-banque-electronique-de-james#777
MessageSujet: Re: Lana Ryan - Le calme avant la tempête    Ven 28 Sep - 20:12

Hello @Lana Ryan ! J'ai regardé ta fiche et je ne vois pas les modifications qui t'ont été demandées par Maya Concernant l'université "spécialisée" pour les gens doués. Il faudrait aussi que tu revois ce qui concerne l'Agence et le fait que Lana et sa famille ne mangeaient pas à leur faim. L'Agence subvient aux besoins de chaque citoyen et je ne dis pas ça parce qu'ils me payent, ok, la seule différence entre les castes, c'est surtout le niveau de confort ainsi que - concernant les repas - la variété proposée, mais caste 4 ne signifie nullement pauvreté éè Sinon, est-ce que tu penses pouvoir développer un peu le caractère ? C'est assez simple, je trouve, c'est dommage !

Voilààà, préviens-moi quand c'est fait et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me chercher

_________________





You know, it’s like, you have this plan for your life, and you know what you need to do and what your responsibilities are. And you think, you know, if you follow the rules, everything’s gonna be fine. Then somebody comes along and pushes you off that path.

Revenir en haut Aller en bas
Caste deux
avatar



- EMPLOI : guardians
- ETUDES : informatique + formation guardians
- LOGEMENT : Loft duplexe
- NEED TO KNOW : - est hacker
- aide les rebelles
- a trafiqué l’algorithme de la cérémonie et est tombé sur Jill
- ADJ : 31
- COMPTES : Gabriel & Lee
- DISPO RP : yep
- © : Lolitaes
- TES CREDITS : 50
- MESSAGES : 157
- DATE D'INSCRIPTION : 07/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t125-neal-i-think-i-m-in-deep-sh http://nochoices.forumactif.com/t203-neal-trickster-guardians-aide-les-free-spirit-geek-associal-gentil-drole-agoraphobe#524 http://nochoices.forumactif.com/t204-puce-electronique-de-neal#525
MessageSujet: Re: Lana Ryan - Le calme avant la tempête    Ven 12 Oct - 1:01

Ton délai étant terminé j'aimerais savoir où tu en étais ?

_________________
dance with me
just keep my hand


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lana Ryan - Le calme avant la tempête    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Ryan - Le calme avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No choices :: About your life :: We choose your story-
Sauter vers: