AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RP de groupe #1 - L'ascenseur fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur

- COMPTES : Le staff
- © : liloo_59
- TES CREDITS : 342
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com
MessageSujet: RP de groupe #1 - L'ascenseur fou   Lun 17 Sep - 20:14

Le blackout touchait toute la ville à une vitesse impressionnante. Chacun se retrouvait coincé, ou submergé par les gens en train de paniquer. Des appareils créaient des dégâts et les magasins se faisaient piller pour certains. Au milieu de tout ça, des ascenseurs créaient la panique un peu partout, les transports faisaient des victimes. Plusieurs personnes se retrouvèrent donc enfermés dans un ascenseur qui venait de descendre d’un coup blessant certains d’entre eux.

Vous pouvez décrire de votre arrivée à la descente. Le pnj vous dira quand on passera à la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Caste un

- EMPLOI : Patron d'une multinationale de lingerie
- LOGEMENT : Villa
- NEED TO KNOW : - il a pas su ce qu'était l'amour, même quand sa femme a voulu lui montrer. imperméable.
- il a rencontré une femme qui lui fait ressentir un tas de choses pour la première fois. il ne peut pas l'ôter de son esprit.
- il aime sa femme, mais pas comme elle aimerait.
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal&lee&maya&ley
- DISPO RP : oui
- © : Junkiie
- TES CREDITS : 74
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t157-gabriel-classy-broody http://nochoices.forumactif.com/t198-gabriel-37-ans-gerant-d-une-multinationale-de-lingerie-caste-1-distnt-et-froid-aux-premiers-abords http://nochoices.forumactif.com/t199-puce-electronique-de-gabriel
MessageSujet: Re: RP de groupe #1 - L'ascenseur fou   Mar 18 Sep - 15:29

Un ascenseur. C’est pas censé être tranquille ? Et “safe” ? A priori tu es con parce que tu vas dans ce fichu appareil. Tu vas visiter un certain magasin. Pas besoin de deviner qui tu veux voir, encore une fois. Tu t’interdis complètement de penser à plus. Même si elle t’obsède. Ta femme sent bien que tu es différent. Mais pourquoi demanderait elle à en savoir ? Tu vas tout au fond de l'ascenseur, bien calé. Tu n’aimes pas les endroits clos. Tu attends avec impatience l’ouverture. Mais avant que ça n’arrive, les lumières s’éteignent. Tu n’as pas le temps de te demander ce qu’il peut bien se passer. L’ascenseur fait une descente d’un seul coup et ton corps est projeté dans celui ci comme une poupée de chiffon. Tu n’es d'ailleurs pas le seul. Un type à côté de toi semble être blessé. Toi, tu sais pas, ta tête a cogné, t’es dans les vapes. - Vous allez bien ? - Que tu demandes. Soyons, francs, tu vérifies parce que tu sais, que c’est ce qu’on est censé dire. Mais les gens, ça n’a jamais été ce que tu gères de mieux. - Je doute que cette porte compte s’ouvrir hein - Que tu dis à une femme qui tente. Tu t’attends à ce que d’autres testent, toi tu bouges plus et attend que ta vue se remette. Ton épaule a pas aimé la descente d’ailleurs. Mais bon, elle a eut du mal avec la collision avec violet aussi. Là tu réagis, tu comprends qui est à côté de toi. A ta gauche ? Ya droite ? Tu sais même plus. Tu prends sa main et la sers. - Ca va ? Lucca ? - Tu ne vois même pas le sang qui coule de ton abdomen. Pas plus que ton épaule. Tu n’es pas très alerte de toute façon. tu ne sais pas, que tu pourrais ne jamais revoir la seule personne qui ait su te montrer ce que voulait dire ressentir. Il fut un temps où tu espérais trouver ceux là pour lucca.

Caste un

- EMPLOI : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 30
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Lux Aeterna
- TES CREDITS : 117
MessageSujet: Re: RP de groupe #1 - L'ascenseur fou   Jeu 20 Sep - 18:20

Qu'est ce que je pourrais offrir à ma femme ? Je ne sais pas trop, elle a déjà tout ce qu'il faut, n'est ce pas ? Melina a ce dont elle a besoin, mais vous savez, les femmes ont toujours besoin de plus. Elle est ma femme, mais elle n'est que ma meilleure amie en réalité, j'en aime une autre, et voyant l'impasse pour trouver quelques choses pour Melina, mon esprit se joint à mon coeur pour penser à elle, à Leena, celle qui fait vibrer mon coeur comme jamais personne auparavant n'a réussi à le faire. Et si je lui achetais des roses ? Non, tout cela est beau, mais il n'y a rien de surprenant là-dedans, trop classique, trop convenu. Je regarde les plans du centre commercial, je me demande quelle boutique pourrait me satisfaire. Je me dis que je devrais lui acheter un peu de lingerie, peut être. Elle est si belle dans cette tenue à vrai dire, et cela me fait sourire bêtement. Oui, peut être que je devrais faire ça. Alors je prends l'ascenseur pour me rendre dans la boutique qu'il me faut, mais j'aurais du m'abstenir car les lumières s'éteignent, et presque aussitôt la chute est violent, brûlante sur mon corps. Et ceux qui sont là, embarquent dans le même bateau que moi, pour le pire assurément. Dans la descente spontanée, mon corps a quitté le sol pour rencontrer le plafond. J'ai touché avec la tête, je dois avoir l'arcade gauche dégommée, mais c'est rien encore ça, juste pas mal de sang sans doute mais rien d'alarmant. Je n'avais pas besoin d'une chute comme celle-ci, et mes blessures suite à ma chute de motos se réveillent en moi, lancinante, bien vivante. Et j'ai mal, mais elle n'est pas là pour me soutenir, et heureusement. Cependant, je pense fort à elle, et si je ne la revoyais jamais ? Et si cet ascenseur devenait ma future tombe ? Un frisson me parcours sans que je ne puisse réagir avant de sentir le sang coulé sur mon visage ...

- COMPTES : Le staff
- © : liloo_59
- TES CREDITS : 342
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com
MessageSujet: Re: RP de groupe #1 - L'ascenseur fou   Dim 23 Sep - 16:25

Des gens qui veulent sortir. Des gens qui s’énervent. Les gens sont bien coincés dans ce fichu ascenseur et commencent à paniquer fulltime. L’une d’eux se jette sur la porte et un autre joue de son épaule pour l’ouvrir. Certains sont sonnés, d’autres ne comprennent rien, bref, la merde. Et quand tout le monde pense que tout va bien, l'ascenseur tombe de 4 étages plus bas. Emmenant tout le monde dans sa descente. L’un d’eux avait mit sa jambe pour ouvrir la porte, celle ci se retrouve coincée au moment de la descente. Ca va être beau, le résultat.
Caste un

- EMPLOI : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 30
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Lux Aeterna
- TES CREDITS : 117
MessageSujet: Re: RP de groupe #1 - L'ascenseur fou   Jeu 27 Sep - 18:36

Mais la chute n'a pas durée longtemps, peut être l'espace de trois ou quatre étages, je ne saurais dire, la notion d'espace et de temps est difficile dans ses moments là. En tout cas, j'ai peut être un traumatisme crânien, ma tête a bien heurtée le plafond, mais pour le moment, c'est juste l'arcade qui a pris chère. Je sors un mouchoir de ma poche mais c'est insuffisant. Il faut que je me calme sinon, ça ne va pas le faire. Certains essayent d'ouvrir la porte pour avoir accès à un étage, c'est une idée, mais qui sait si l'ascenseur va rester à cette place là ? Je n'en ai aucune idée, mais je le sais rapidement, car à nouveau, l'ascenseur glisse de quelques étages. Je n'ai pas eu le temps de m'accrocher nul part, juste de mettre mes mains au dessus de ma tête pour que cette dernière ne se fracasse pas à nouveau contre le plafond. Mais lorsque la chute s'arrête, je retombe encore lourdement sur le sol. Mes genoux me font mal, mes coudes aussi. Et la douleur devient de plus en plus forte. Si ça continue, je vais être dans l'état d'un meuble ikea avant qu'il soit monté, c'est à dire en kit, et ça ne me fait pas plaisir du tout. Mais mon coeur ne cesse de battre plus fort, car il est pris de soubresaut. Si mon état est lamentable, celui des autres n'est guère mieux, mais pire, j'ai peur de la perdre, j'ai peur de vivre mes derniers instants. Je devrais l'appeler, mais je suis encore trop sonné pour le faire. Je ne veux pas non plus l'alarmer, peut être que je ressortirais d'ici simplement en kit, et pas entre quatre planches.

- EMPLOI : Second de cuisine d'un restaurant gastronomique français.
- ETUDES : Etudes culinaires..
- LOGEMENT : Duplex de 110m² à la décoration moderne, vintage et victorienne.
- NEED TO KNOW : Il est gentil. Et il aime les ratons-laveurs.Clément pratique la danse de salon, la natation, est très actif dans les associations qui luttent contre la précarité. Il a aussi été condamnée car il a hébergé un rebelle sans le savoir. Il est actuellement célibataire, dans l'attente d'un-e- nouveau-nouvelle- partenaire.
- ADJ : 22
- DISPO RP : 0/0
- © : YDM - Yume De Percheval
- TES CREDITS : 32
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t273-clement-desjardin?nid=19#15 http://nochoices.forumactif.com/t371-clement-desjardin-cuisinier-il-n-y-a-pas-d-heure-pour-reveiller-vos-papilles#1656 http://nochoices.forumactif.com/t372-clement-desjardin-un-bon-carnet-d-adresse#1657
MessageSujet: Re: RP de groupe #1 - L'ascenseur fou   Lun 1 Oct - 20:40

L'ascenseur fouClément Desjardin et l'ascenseur maléfiqueCette sortie au centre commercial n’était clairement pas au goût de Clément, qui n’était pas du genre à vouloir sortir aussi tardivement. Mais que voulez-vous, son nouveau partenaire étant arrivé, il fallait bien être là pour lui; le mettre à l’aise dans cette nouvelle vie, et pour ça, Clément voulait lui faire quelques cadeaux. Des broutilles, rien d'onéreux, de gênant, des simples présents amusants. Mais que pouvait-il prendre? La première chose fut d’acheter du linge de maison. Et ce dernier allait être pratique plus vite que prévu…

Clément débarqua dans cet ascenseur sans se douter de ce qui allait s’y passer. De plus, il y avait un monde foule pour cet endroit si étroit, ce qui de base de le m’était pas très à l’aise, mais ça ne devrait pas être long, il pouvait prendre sur lui. Malheureusement, la première secousse fit chuter l’appareil sur quelques étages, provoquant une lourde chute pour tous les malheureux prit au piège. Clément termina sa descente sur le côté, la hanche la première à toucher le sol. Il lâcha un râle, et tenta de se relever en se tenant contre le mur. Ce n’était pas beau à voir toute cette panique, ses gens qui ne pouvaient pas se relever, et ceux qui ne faisaient déjà plus de bruit. Son premier réflexe fut de se diriger vers le bouton d’alerte pour tenter de contacter un quelconque agent de réparation ou une aide extérieur. La seule réponse fut un silence de mort, hélas. Clément jura en frappant sur ce maudit bouton, l’air paniqué. Il ne voulait pas mourir. Vraiment pas maintenant.

Mais avait-il le temps de réfléchir à une autre idée que l’ascenseur continua sa funeste descente. Cette fois-ci, c’est la tête la première qu’il tomba, le sonnant. Il sentit un liquide visqueux et chaud couler le long de sa tempe. Du sang. Troublé, il vit l’homme dont la jambe était sur le point d’être découper. Avec une grande difficulté, Clément se leva, cherchant à se diriger vers cette pauvre personne. “Nous allons sortir ta jambe…” “Enfin, je crois…” Desjardin tenta de tirer dessus, puis d’ouvrir les portes, mais sans succès, il était trop sonné pour ça. Il se retourna vers deux hommes qui n’étaient pas loin de lui et ne paraissaient pas trop cassés, qui n’étaient pas encore des meubles Ikéa démontés. “Les gars, venez m’aider, on peut pas le laisser comme ça...!” s’écria-t-il.  
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de groupe #1 - L'ascenseur fou   

RP de groupe #1 - L'ascenseur fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1