AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet    Partagez|

FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste un
avatar



- EMPLOI : Professeur des école dans une école haut de gamme pour prodiges
- ETUDES : c'était un vrai rat de bibliothèque xd
- LOGEMENT : Avec James
- NEED TO KNOW : - a été mariée et violée par ce dernier, a reussi à obtenir d'être remise dans le système
- est mariée à james, qui est homosexuel.
- n'a jamais touché james xD
- ADJ : 31
- COMPTES : neal, leena, gabriel
- DISPO RP : viii
- © : Junkiie
- TES CREDITS : 93
- MESSAGES : 117
- DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Sam 25 Aoû - 14:43

PETIT RAPPEL http://nochoices.forumactif.com/t145-les-flash-info

Après le “rencard” ça t’avait tout bizarre mais pas tant que ça. Puis il t’avait pas tripoté pour autant. Alors, ça ne t’avait pas fait peur. Et puis, c’était agréable, bien que le sujet de conversation soit assez...étrange et bouleversant. Quand tu avais reçu le flash info, tu avais sorti la tablette et lu que l’agence faisait un barbecue. une crise de fou rire avait retentit et tu avais demandé à James si y aller lui dirait. c’était l’occasion de manger différemment, et tu allais pas te priver, quant à la propagande liée, pour toi c’était une belle connerie. - Hey princesse, tu te grouilles ? - Que tu hurles à James qui mets, à ton avis, trop de temps. enfin prêt, c’est lui que tu laisses conduire, vous savez l’illusion qu’il porte la culotte ! Arrivé sur place tu dois avouer, pour un truc organisé en plein district 3, ça fait tout drôle. C’est bien plus luxueux que d’autres petites réunion mais aussi assez simple. - J’ai une de ces dalle moi et toi ? - Que tu sors, comme ça, sans stress. D’autres arrivent bientôt, un jeune homme et un, ah non, tu pensais qu’il s’agissait d’un duo. Etrange.

PS ; Tout le monde peut rejoindre, pas besoin de demander ou de s'inscrire. si vous voulez un truc en particulier, rendez vous là http://nochoices.forumactif.com/t162-flood-des-flashs-infos

_________________
we're so diferent
just don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Caste trois
avatar



- EMPLOI : Professeur de lettres/journalisme.
- ETUDES : Lettres
- LOGEMENT : District 3
- NEED TO KNOW : Vient du district 4, est monté en grade grâce à un diplôme.
A choisi de ne pas se coupler.
Accumule les histoires d'un soir avec toute sorte d'homme.
Sa mère est en prison pour s'être tournée contre l'agence.
Est en froid avec son père, et aussi un peu avec sa soeur.
- ADJ : 23
- COMPTES : Zachary Hansen
- DISPO RP : 2/7
- © : Kiwi
- TES CREDITS : 106
- MESSAGES : 75
- DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t268-marvin-free-mind-free-body http://nochoices.forumactif.com/t301-marvin-32-ans-professeur-de-lettres-journalisme-celibataire-qui-refuse-de-se-coupler http://nochoices.forumactif.com/t303-banque-electronique-de-marvin-harper
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Sam 25 Aoû - 15:26

T'en avais entendu parlé, de cette annonce dans le district 4. Vanessa t'avait appelé directement, et toi, sans penser plus que ça, t'avais pris tes affaires, et t'étais allée la voir. Dans le fond, c'était une victoire à tes yeux de voir que ce genre de choses fuitaient. Ça voulait dire que certains se bougeaient, et que pas tous ne croyaient en les belles paroles de l'Agence. Mais ça, tu pouvais pas le montrer à ta sœur. Elle semblait paniquée, mais t'arrivais pas à déceler pourquoi. De peur de donner une attaque cardiaque à votre père s'il l'apprenait ? Il n'était pas assez bête pour croire que tout le monde suivait l'agence.

Toi non plus, t'étais pas totalement bête. Le fait de travailler dans le journalisme, et d'avoir vu ce qu'ils avaient fait à ta mère, tu te doutais que leurs actions avaient toujours un sous-sens attendu. Pourtant, tu t'étais rendu au barbecue. Pour une fois qu'il y avait quelque chose de sympa dans les districts les plus pauvres, soit là où tu habitais ! Tu n'allais pas t'en priver. C'était l'occasion idéal pour trouver du monde. Du beau monde. Et pourquoi pas un nouveau pigeon pour t'aider. Enfin, sauf que tu arrivais quand même pas mal réticent; Tu cherchais à savoir sous quelle roche était l'anguille, et à quoi elle ressemblait. Et cet air plein de méfiance sur ton visage n'allait pas aider. Allez, il fallait que tu essaies de le cacher ! Que tu te décontractes. Et c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Ingénieur système à l'Agence
- ETUDES : Ecole d'ingénieur, cursus spécialisé informatique
- NEED TO KNOW : Fils aîné des Garisson, il a 2 sœurs et 1 frère
Marié à Maya depuis 7 ans
Il est très sportif
Il souffre de dépression


- ADJ : 25
- COMPTES : /
- DISPO RP : 2/2
- © : (av) BALACLAVA (gif) Daddario Daily
- TES CREDITS : 178
- MESSAGES : 149
- DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t245-james-le-destin-mele-les-ca http://nochoices.forumactif.com/t253-jamesa-garisson-29-ans-ingenieur-systeme-a-l-agence-marie-sans-enfant#774 http://nochoices.forumactif.com/t254-banque-electronique-de-james#777
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Dim 26 Aoû - 15:26


Intrigue : Barbecue à l'Agence
L’ambiance était devenue assez pesante entre Maya et James, ces derniers temps. Depuis qu’ils avaient eu cette conversation, qu’ils avaient partagé leur désir d’avoir un enfant… Depuis, surtout, que James s’était rendu coupable d’un crime horrible en ayant trompé sa femme... avec un homme. Tout cela rendait son existence particulièrement éprouvante. La culpabilité faisait déjà partie du quotidien de James depuis des années, mais maintenant qu’il avait agi en ce sens… C’était à peine s’il arrivait encore à se regarder dans le miroir, à peine, aussi, s’il parvenait à rester concentré plus d’une minute sans penser à cette nuit qui avait probablement changé sa vie à tout jamais. Et malheureusement pas en bien. Toutes les excuses étaient bonnes pour se changer les idées. Celle de ce barbecue autant qu’une autre. James avait accepté d’y accompagner Maya pour la seule et unique raison qu’il se disait que, pour quelques heures au moins, il serait en présence de gens qui l’obligeraient à se sentir normal.

Ça avait été profondément difficile d’afficher un sourire de circonstance quand le couple avait quitté la maison et plus encore de le conserver une fois entrés dans la foule. Maya ne semblait pas spécialement éprouvée par les changements dans leur couple, mais bien sûr, elle ne savait pas ce que James avait fait juste après qu’ils aient convenu d’aller de l’avant… Elle était joyeuse et elle-même, comme toujours, annonçant qu’elle mourrait de faim à peine eurent-ils rejoint les lieux de la fête. “Moi aussi !” mentit James quand elle lui retourna la question. Il n’avait rien de mieux à faire, de toute façon. Mentir, c’était sa spécialité, son grand talent dans le monde. “Qu’est-ce que tu veux manger ? Je vais aller nous chercher des assiettes.” proposa-t-il, trouvant par là une excuse parfaite pour s’éloigner au plus vite. Il y avait du monde et ça l’angoissait plus que jamais, comme si tout à coup, on pouvait lire sur son visage ce qu’il avait fait, qui il était réellement. Il n’aurait jamais dû accepter de venir… Il adressa un sourire admirablement convaincant à sa femme et, n’écoutant même pas vraiment sa réponse, commença à s’éloigner pour leur trouver de quoi manger avant de ne plus pouvoir respirer.
Maya, David, Marvin & James
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________





You know, it’s like, you have this plan for your life, and you know what you need to do and what your responsibilities are. And you think, you know, if you follow the rules, everything’s gonna be fine. Then somebody comes along and pushes you off that path.

Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 30
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Lux Aeterna
- TES CREDITS : 132
- MESSAGES : 109
- DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Lun 27 Aoû - 19:57

    Un barbecue organisé dans le district 4, voilà ce que tu lisais à l'instant alors Leena était au boulot. Les lamas ne seraient peut être pas contre une petite promenade cela dit. A moins qu'ils ne soient déjà présent, au barbecue dans la viande qui allait être cuite. En voilà une idée qui te faisait marrer tout seul comme un grand. Une saucisse de lama, voilà ce qui allait se présenter à toi. Et irrémédiablement, c'est ce à quoi tu penserais pour ce barbecue. Tu ne savais pas si tu allais réussir à manger quoique ce soit à vrai dire. Mais en tout cas, tu te rendais sur place, histoire de tenter de te remplir la panse sans éclater de rire, parce que même si tu ne fais pas partie des plus pauvres, tu ne manges pas tous les jours un petit barbecue. Evidemment, tu en avais profité pour apporter avec toi une sublime bouteille de vin de France. Un bon barbecue se mange avec une bonne bouteille. Tu avais d'ailleurs décidé de te la siffler à toi tout seul, sauf si une âme charitable te faisait pitié, tu pourrais lui offrir un fond de verre, pour qu'il puisse tremper ses lèvres à l'intérieur. Il y avait donc déjà du monde, mais peu importe, tu te greffais près d'un plat de viande bien cuite, et tu sortais le tir bouchon pour ouvrir ta propre bouteille et déjà t'en servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Caste trois
avatar



- EMPLOI : Soigneuse de lamas dans un élevage
- ETUDES : Formation soins animaux
- LOGEMENT : Appartement
- NEED TO KNOW : - est couplé depuis peu et est passé caste 3 (était 4)
- est amoureuse d'un homme marié
- travaille avec des lamas et parfois des moutons
-
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal & gabriel & maya
- DISPO RP : oui
- © : junkiie
- TES CREDITS : 159
- MESSAGES : 220
- DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t177-lee-the-sun-goes-up http://nochoices.forumactif.com/t190-lee-life-and-the-rest http://nochoices.forumactif.com/t191-puce-electronique-de-leena
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Jeu 6 Sep - 15:40

Le boulot avait été fatiguant mais plutôt amusant aussi. Tu avais même eu des calins. Tu avais pensé à David toute la journée, persuadée que se reposer n’était pas au programme. Tu allais lui sonner les cloches si c’était le cas. Il disait ne pas avoir grand chose, certes, mais c’était ainsi qu’on se blessait plus, en ne se reposant pas. On t’avait parlé d’un barbecue et tu décidais de t’y rendre. T’avais faim en plus et ça te changerait. Tu arrives assez vite sur place, en taxi , et tu t’émerveilles. Pour de la propagande, ils ont mis les formes ! Tu entre dedans et commences à faire le tour quand tu aperçois David. Tes yeux se froncent, il n’a pas de béquilles - au moins une et il n’est absolument pas en train de se reposer. Tu arrives devant lui, les bras croisés, et furieuse. il doit connaître, ça devient régulier depuis l’incident. - Je peux savoir ce que tu fiches là ? Tu te moques de moi ? Tu veux te blesser plus ? Et je suppose que si tu sors le vin, c’est que tu n’as pris aucun anti douleur ? - Tu ne le salues même pas, tu veux juste le taper.

_________________
i'm free above all
need some arm around me anyway

Revenir en haut Aller en bas
Caste trois
avatar



- EMPLOI : Guardian
- ETUDES : Formation Guardian
- LOGEMENT : Appartement
- NEED TO KNOW : • Amoureux d'une femme marié
• Couplé depuis peu
- ADJ : 21
- © : ©Exordium
- TES CREDITS : 26
- MESSAGES : 22
- DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Ven 7 Sep - 10:45

FT. Elio Calderon
Dans l'habitacle de la voiture de service qu'il utilise en tant que Guardians, Elio accélère, il est déjà en retard pour la barbecue organisé par l'Agence. Cela lui permettrait de gagner un peu de temps avant de prendre la direction de chez lui, il n'avait aucune envie d'être confronté à ses problèmes. De plus, les merguez gratuites l'avaient emporté contre la fadeur d'un plat surgelé.

Elio se gare non loin de l'agence, finissant tout juste son service, il n'avait pas prit la peine de se vêtir en civil, il laissait tout de même ses outils de dissuasion dans la voiture et retirait le gilet pare-balles dont il était affublé. Ainsi, tout le monde saurait qu'il n'était pas de service.

Une grande banderole situait le barbecue, le brun se dirigeait vert l'entrée, observant l'endroit en amont. L'endroit donnait l'impression d'être tous en famille, l'Agence avait fait un effort d'organisation, il fallait l'avouer. Déjà énormément de monde était sur place, la plupart en groupe, par deux et même en famille. Sans surprise, la plupart venaient des district les moins riches.

Le guardian se dirigeait vers un stand de boisson, tout en saluant par moment certain de ses collègues déjà sur place. Il avait besoin d'une bonne bière bien fraîche. En relevant les yeux, Elio s'aperçut de la présence de Leena, une mine dépité au visage, il soupirait un grand coup avant d'avaler plusieurs gorgées de sa boisson alcoolisé. D'ailleurs Leena non plus n'avait pas l'air ravie, bras croisées et sourcils froncées elle s'adressait à...David ?

Le brun tentait d'analyser la situation, il n'avait pas fait l'effort de s'intéresser à Leena, il ne savait pratiquement rien d'elle. Mis à part les choses lambda, comme son groupe sanguin, d'où sa surprise en constatant qu'elle est en contact avec le mari de la femme qu'il aime. Un tas de questions se bousculait dans sa tête, d'où se connaissait-il ? Quelle relation avait-il ? Était-il proche ?

Le guardian avait besoin de réponse à ses questions, sans attendre et poussé par son impulsivité naturelle, il se dirigeait vers eux, s'arrêtant une fois aux côtés de Leena. Il saluait l'homme qui lui faisait face, non sans mal puisqu'il était pour lui celui qui possédait ce qu'il désirait plus que tout. Ses yeux bleus allaient maintenant vers Leena, sa main venait entourer son bras.

Tu peux venir avec moi un instant ? Demandait-il, pour une fois sur un ton plutôt agréable.

Certe, Elio avait besoin d'évacuer sa colère et en privée c'était Leena qui en faisait les frais. Malheureusement, en tant que guardian, il savait ce qui arriverait s'il éveillait les soupçons à l'extérieur.

(c) ANAPHORE

_________________

With every day it get's better


©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Caste trois
avatar



- EMPLOI : Professeur de lettres/journalisme.
- ETUDES : Lettres
- LOGEMENT : District 3
- NEED TO KNOW : Vient du district 4, est monté en grade grâce à un diplôme.
A choisi de ne pas se coupler.
Accumule les histoires d'un soir avec toute sorte d'homme.
Sa mère est en prison pour s'être tournée contre l'agence.
Est en froid avec son père, et aussi un peu avec sa soeur.
- ADJ : 23
- COMPTES : Zachary Hansen
- DISPO RP : 2/7
- © : Kiwi
- TES CREDITS : 106
- MESSAGES : 75
- DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t268-marvin-free-mind-free-body http://nochoices.forumactif.com/t301-marvin-32-ans-professeur-de-lettres-journalisme-celibataire-qui-refuse-de-se-coupler http://nochoices.forumactif.com/t303-banque-electronique-de-marvin-harper
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Lun 24 Sep - 15:31

Tu n'étais pas tout à fait certain de l'idée qui avait poussé à ce genre d'évènement par l'Agence. Mais c'était un barbecue. Alors tu venais de te décider à en profiter. A manger. Jusqu'à t'en péter le ventre. Tu n'étais pas bête, tu savais qu'il ne s'agissait que d'une propagande, une tentative de faire entrer les idéologies de l'Agence dans vos têtes en même temps que la nourriture dans vos estomacs. T'avais décidé de ne pas te casser la tête, ce jour là. Mais pourtant, tu ne pouvais t'empêcher de rester sur tes gardes. Tu n'avais pas la moindre confiance en ce que représentait l'Agence et en ses membres. T'essayais de ne pas te faire avoir par les belles paroles qui semblait s'échapper des bouches, qui semblaient presque joyeuses, autour de toi. Tu avais cette permanente impression qu'un mauvais évènement allait se produire. Et si les techniciens de l'agence avaient réussi à mettre en place une technologie supplémentaire, pour vous contrôler encore plus par le biais de vos puces, et de vous injecter dans le crâne que l'Agence était le bien ? Et qu'il fallait que vous soyez ici ? Non, de toute façon, tu te prévalais d'être assez fort, et assez résistant pour ne pas te trouver dans ce cas là. T'avais une véritable raison de te battre, bien que ce ne soit pour l'instant que passivement, aux côtés des Free Spirits.

Il fallait que tu arrêtes d'imaginer toute théorie du complot, bien que là, n'importe qui de lucide pourrait voir que quelque chose clochait. Il fallait que tu te déstresse. Que tu prennes une grande inspiration, et que tu respires, tout simplement. Il suffit que tu n'expires, pour rouvrir grand les yeux, et de voir James. James, avec qui tu avais passé une nuit. Une conquête, en somme. Qui avait laissé comme le souvenir d'un écho sur tes draps. Le seul homme qui n'ait jamais mis les pieds dans ton chez toi. T'avais espéré ne jamais le recroiser, comme tous les autres. Mais décidément, ta volonté ne se produisait presque jamais. Non, tout ce que tu ne souhaitais pas, finissait toujours par arriver. Tu te raidissais, et te tournais vers le bar. Oui, quelque chose à boire. Comme ça, il ne risquait pas de te reconnaître, de dos. Et vous finirez par vous croiser sans vous voir de la soirée. Un comportement puéril, dont tu n'étais pas fier. Mais les hommes avec qui tu passais une nuit, tu ne les revoyais que rarement. Et quand ça arrivait, c'était par ta propre volonté. Pas le fruit d'un hasard. Le hasard était trop malicieux. Et il t'avait laissé apercevoir qu'il était arrivé avec une femme, avant de s'en éloigner. Mais t'avais pas été malin, parce qu'après la boisson, t'étais allé chercher quelque chose à fourrer dans ta bouche. De quoi manger, pour t'enlever la sensation de faiblesse qui te guettait.
Tu t'étais fait bousculer, arrivant plus vite devant la nourriture. Une fois que t'avais trouvé contenance, tu relevais la tête, et croisais le regard de ton voisin. Merde. James. Vite, il fallait que tu réagisse. Un sourire, qui se voulait ne pas être gêné. Tu finissais ton verre avant de prendre la parole. « Salut. » Que tu lançais, bêtement, et simplement, avant d'enfourner un gâteau d'apéritif dans ta bouche, comme pour expliquer que tu n'ajoutais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Ingénieur système à l'Agence
- ETUDES : Ecole d'ingénieur, cursus spécialisé informatique
- NEED TO KNOW : Fils aîné des Garisson, il a 2 sœurs et 1 frère
Marié à Maya depuis 7 ans
Il est très sportif
Il souffre de dépression


- ADJ : 25
- COMPTES : /
- DISPO RP : 2/2
- © : (av) BALACLAVA (gif) Daddario Daily
- TES CREDITS : 178
- MESSAGES : 149
- DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t245-james-le-destin-mele-les-ca http://nochoices.forumactif.com/t253-jamesa-garisson-29-ans-ingenieur-systeme-a-l-agence-marie-sans-enfant#774 http://nochoices.forumactif.com/t254-banque-electronique-de-james#777
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Lun 24 Sep - 17:03

Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour se frayer un chemin dans la foule et rejoindre le buffet déjà assiégé par d’autres. Comme partout ailleurs dans cette ville, dans ce monde sans doute, chacun vaquait à sa vie sans réellement se soucier des autres, mais il y avait un sentiment de bonne humeur aujourd’hui qui n’atteignait malheureusement pas James. Il s’interrogeait plutôt sur leurs capacités à tous à vivre leur vie sans jamais montrer la moindre trace d’une faille. Ou du moins, de ce qu’il pouvait en voir. Il récupéra une assiette en carton et évite de peu un trio près du buffet, un homme venant de débarquer pour attraper une jeune femme par le bras dans un geste qui lui semblait un peu violent, leur lançant un regard perplexe en les contournant. Peut-être aurait-il dû réagir ? Se mêler d’une histoire qui ne le regardait clairement pas, ne serait-ce que parce qu’à peine une seconde plus tôt, il s’était agacé de voir tant d’indifférence réunie au même endroit… Mais il ne valait pas mieux que les autres, n’est-ce pas ? Il était peut-être même pire que la plupart de ces gens, dans le fond…

Il était encore pleinement concentré sur cette pensée et les yeux toujours tournés vers ces trois personnes quand il parvint enfin à se frayer un chemin jusqu’à la table. Chose qu’il regretta profondément quand il releva le regard devant lui, dans la seule intention de trouver quelque chose pour nourrir Maya et qu’il perdit momentanément toute capacité à réfléchir, bouger ou juste respirer, son regard se posant sur quelqu’un qu’il aurait rêvé de ne jamais revoir. “Salut.” souffla-t-il, en réponse au piètre mot que lui envoya Marvin pour l’aborder, un sourire se dessinant immédiatement sur ses lèvres, à son plus grand désespoir. Il regarda derrière lui, cherchant Maya dans la foule en priant pour qu’elle soit restée dans son coin ou qu’elle ait rencontré quelqu’un avec qui parler. N’importe quoi du moment qu’elle ne s’approchait pas de lui maintenant. Que jamais, ô grand jamais, ni elle ni Marvin ne découvrait ce qu’il avait réellement fait ce soir-là. “Je ne pensais pas que t’étais le genre à venir à ces événements.” reprit-il en reportant son attention sur l’homme. Et aussitôt, ce foutu sourire qui revenait lui brûler les lèvres. Il avait envie de mourir, au moins autant qu’il rêvait que le reste du monde disparaisse pour qu’il ne reste plus que Marvin et lui. Rien de cela n’arriverait maintenant, hélas. Il se racla la gorge discrètement, à la recherche - désespérée - de quelque chose d’intelligent à dire et ses yeux s’emplirent d’horreur quand, à la place, il s’entendit ajouter : “Je suis content de te revoir.” Ce qui était peut-être vrai, réalisa-t-il après que les mots lui aient échappé, mais probablement pas la bonne chose à dire.

_________________





You know, it’s like, you have this plan for your life, and you know what you need to do and what your responsibilities are. And you think, you know, if you follow the rules, everything’s gonna be fine. Then somebody comes along and pushes you off that path.

Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 30
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Lux Aeterna
- TES CREDITS : 132
- MESSAGES : 109
- DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Jeu 27 Sep - 18:27

T'es sur le point d'ouvrir la bouteille lorsque ton coeur loupe un battement, lorsqu'elle arrive dans ton champs de vision. Et là, tu sais. Elle va te sermonner, et elle aura parfaitement raison, tu n'es pas encore complètement rétabli de ta chute à moto, non, mais tu n'es pas du genre à glander chez toi. Elle le sait mais ça ne l'empêche pas de remuer le couteau dans la plaie. Mais là, vous êtes dans un lieu public, vous êtes amoureux, mais pas officiellement ensemble. Alors tu lui réponds en prenant sa main gauche dans ta main droite.

" Tu sais bien que jamais je ne pourrais me moquer de toi. Je me sens bien, j'ai presque pas mal, ça va aller. Profitons en pour nous détendre, tu veux ? "


Oui, c'est ce que tu aimerais, mais tu relâches sa main alors que tu voulais la prendre tendrement dans tes bras, car il est là, son mari, son officiel. Et ça t'embête. Trop, beaucoup trop. Alors tu fais un signe de tête pour le montre à Leena. Et il vient vers vous. Tu le salues poliment, et tu fais genre d'agir normalement, sans être gêné, même si intérieurement, tu l'es bien entendu. Il semble vouloir lui parler, alors tu ne les retiens pas mais ton oeil reste attentif. La poigne sur son bras est ferme, mais tu la juges correcte. De toute façon, tu n'es pas vraiment en état de te battre s'il le fallait, et cela ajoute à ton malaise intérieur. Tu ne veux pas qu'il arrive du mal à TA Leena. Lui, il ne la connait même pas, contrairement à toi ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caste trois
avatar



- EMPLOI : Soigneuse de lamas dans un élevage
- ETUDES : Formation soins animaux
- LOGEMENT : Appartement
- NEED TO KNOW : - est couplé depuis peu et est passé caste 3 (était 4)
- est amoureuse d'un homme marié
- travaille avec des lamas et parfois des moutons
-
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal & gabriel & maya
- DISPO RP : oui
- © : junkiie
- TES CREDITS : 159
- MESSAGES : 220
- DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t177-lee-the-sun-goes-up http://nochoices.forumactif.com/t190-lee-life-and-the-rest http://nochoices.forumactif.com/t191-puce-electronique-de-leena
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Mar 2 Oct - 12:54

@Elio Calderon @David E. West

Il a pas mal, tout va bien. tu le regardes, râle dans la barbe que tu ne possèdes pas. toute façon, tu peux rien y faire avec lui. Il est toujours comme ça, tu tires la langue comme réponse. Très mature, oui tu es d’accord. Après t’es un ptit bébé de toute façon. Il lâche ta main quand il voit Elio apparaître. Toi tu te décomposes. Tu ne veux pas qu’il sache, qu’il comprenne, ou juste qu’il te ramène. David le salue, toi, tu ne dis rien. Tu n’aimes pas ce qu’il vient de faire mais tu suis comme effrayée et tu regardes David. Tu vas suivre, tu sais que tu n’en as pas le choix. qu’elio serait pire si tu te débattais. tu sais, t’as tenté. Tu te retiens de pleurer. Tu serres tes petits poings. - J’arrive. - Tu le suis à contre coeur. Tu vas là où il te dit d’aller. Tu n’es que sa poupée de chiffon. Celle qui ne peut dire non. Qui doit dire oui. Tu hais cette situation, mais tu ne sais pas dire quelque chose, te défendre, dire un mot ou deux. Tu es juste une âme errante. - Qu’est ce que tu veux ? - Que tu dis simplement. sans hausser le ton, tu sais comment ça finit.

_________________
i'm free above all
need some arm around me anyway

Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Professeur des école dans une école haut de gamme pour prodiges
- ETUDES : c'était un vrai rat de bibliothèque xd
- LOGEMENT : Avec James
- NEED TO KNOW : - a été mariée et violée par ce dernier, a reussi à obtenir d'être remise dans le système
- est mariée à james, qui est homosexuel.
- n'a jamais touché james xD
- ADJ : 31
- COMPTES : neal, leena, gabriel
- DISPO RP : viii
- © : Junkiie
- TES CREDITS : 93
- MESSAGES : 117
- DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Mar 2 Oct - 18:18

@James A. Garisson @Marvin Harper

Tu ris. Vous êtes autant gêné que lorsque vous avez parlé bébé. Tu ris presque encore quand il se précipite pour aller chercher un truc. Tu es certaine qu’il aurait pu te dire qu’il allait bosser, aux toilettes ou autre chose, tout pour pas se retrouver seul avec toi. Tu le regardes filer puis va te promener, regarder ce que l’agence a prévue pour vous faire croire que c’est le bien. tu lèves les yeux au ciel plusieurs fois. Curieuse tu regardes autour et tu fronces les sourcils. Il parle à quelqu’un. Un homme. Plutôt beau garçon. Tu restes en retrait et tu mates. Tu finis par approcher pour entendre ce qu’ils se disaient. tu soufflais, ils étaient super doués. Il était bisexuel ? Ou. Oh. ca expliquerait un tas de choses. Mais non idiote, il adresse la parole à quelqu’un c’est tout. Tu restes furieusement curieuse d’en savoir plus. Tu débarques sourire aux lèvres. - Bonjour, Maya et toi ? Tu connais James ? - Que tu dis. T’as failli dire “mon époux” mais tu détestes le dire ça fait étrange. Faut dire que tu ne l’as jamais vu ainsi. Un ami proche. Avec qui tu vis. Mais c’est tout en fait. Faut dire que le mot mari n’a rien de positif à tes yeux. Tu l'observes, tu les observes. TU as envie de pouffer. merde tu viens de déranger, mais quoi ?

_________________
we're so diferent
just don't leave

Revenir en haut Aller en bas
Caste trois
avatar



- EMPLOI : Professeur de lettres/journalisme.
- ETUDES : Lettres
- LOGEMENT : District 3
- NEED TO KNOW : Vient du district 4, est monté en grade grâce à un diplôme.
A choisi de ne pas se coupler.
Accumule les histoires d'un soir avec toute sorte d'homme.
Sa mère est en prison pour s'être tournée contre l'agence.
Est en froid avec son père, et aussi un peu avec sa soeur.
- ADJ : 23
- COMPTES : Zachary Hansen
- DISPO RP : 2/7
- © : Kiwi
- TES CREDITS : 106
- MESSAGES : 75
- DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t268-marvin-free-mind-free-body http://nochoices.forumactif.com/t301-marvin-32-ans-professeur-de-lettres-journalisme-celibataire-qui-refuse-de-se-coupler http://nochoices.forumactif.com/t303-banque-electronique-de-marvin-harper
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Mar 2 Oct - 21:40

Le malaise, il était bien là, tu ne pouvais pas le nier. Toi, t'étais venu ici pour pouvoir manger quelque chose de différent. Un barbecue, tu pouvais même t'exploser le ventre à manger de tout, en espérant qu'on ne te demande pas de laisser scanner ta puce pour contrôler les quantités que tu avalerais. Mais lui, t'aurais bêtement pas pensé le retrouver. Pourtant, il ne te l'avait pas caché : il travaillait à l'Agence. T'avais eu l'impression que pour une fois, tu n'étais pas parti dans des mensonges. Tu t'étais montré comme tu étais. Déjà en le laissant mettre les pieds chez toi. Et le lendemain matin, en te voyant au réveil, en le laissant voir, bien involontairement, que chez toi quelques affaires résistaient à la technologie de l'agence. Pourtant, tu ignorais encore combien de secret il restait entre vous. Comme simplement, de ton côté, d'avoir omis le rapport conflictuel avec l'Agence quand il t'en avais parlé. Après tout, il y travaillait, autant éviter de te faire arrêter à cause d'un de tes plans d'une nuit. Enfin, c'était sans compter que tu le recroisais à nouveau.
T'étais bête, avec ton salut. Et finalement, tu te rendais compte que, dans le fond, t'étais pas le seul gêné de le revoir. Lui, tu ne savais pas vraiment pourquoi, si ce n'était d'être à son boulot avec toi présent. Toi, c'était parce que jamais au grand jamais, t'aurais pensé le revoir. Très bien. Alors, tu faisais quoi, à l'Agence ? Peut-être qu'une part de toi voulait que ça arrive, et t'avait poussé à venir. Ah, non, c'était vrai. T'étais là pour manger, toi, évidemment. Tu haussais les épaules, à sa réflexion, plus par désinvolture qu'autre chose. « Parait que je suis surprenant.. » que tu lançais, avec un regard en biais. C'était vrai, il avait raison, c'était tellement pas ton genre. Et en entendant sa dernière phrase, tu ne pouvais t'empêcher de sourire. Mettons ça sur le compte que sa place à l'agence pouvait t'être utile, bien sûr. Pourtant, tu aurais préféré te taire plutôt que d'ajouter. « Oui, moi aussi. » t'aurais pu essayer de te reprendre, ou de continuer, pour essayer de faire diminuer le doute. Genre, te donner bonne figure, et continuer. Sauf qu'une femme brune n'avait pas tardé de débarquer, te coupant l'herbe sous le pied. « Salut, Maya. Marvin. » disais-tu, paraissant le plus aimable possible. Ca fonctionnait plutôt bien. De toute façon, elle n'avait rien interrompu, vu que tout c'était fini à partir du moment où tu l'avais laissé passer la porte de ton appart. « Ouais, on a.. sympathisé dans un.. café, il y a quelques temps. » Quelques jours, quelques semaines, tu ne savais plus situer. Et ta propension à mentir vite et bien, c'était ça, ton réel avantage. Tu lançais un sourire. L'agence n'était pas le bon endroit pour révéler des éléments sur ton mode de vie. Sans te douter du service que tu pouvais venir de rendre à James. Cette Maya, en revanche, te semblait intrusive, et ça, t'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caste un
avatar



- EMPLOI : Ingénieur système à l'Agence
- ETUDES : Ecole d'ingénieur, cursus spécialisé informatique
- NEED TO KNOW : Fils aîné des Garisson, il a 2 sœurs et 1 frère
Marié à Maya depuis 7 ans
Il est très sportif
Il souffre de dépression


- ADJ : 25
- COMPTES : /
- DISPO RP : 2/2
- © : (av) BALACLAVA (gif) Daddario Daily
- TES CREDITS : 178
- MESSAGES : 149
- DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t245-james-le-destin-mele-les-ca http://nochoices.forumactif.com/t253-jamesa-garisson-29-ans-ingenieur-systeme-a-l-agence-marie-sans-enfant#774 http://nochoices.forumactif.com/t254-banque-electronique-de-james#777
MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   Ven 12 Oct - 17:50

Ce foutu sourire… Il luttait pour le retenir, mais sentait déjà la douleur de cet échec. N’importe qui regardant vers eux à ce moment saurait aussi clairement que si James s’était soudainement mis à hurler à la foule combien il voulait cet homme. Et Marvin ne l’aidait pas. Avec ses mots, son propre sourire. Il se disait surprenant. James aurait voulu savoir si c’était vrai. Il aurait voulu tellement de choses. Il se disait content de le revoir aussi. À cela, l’ingénieur sentit cette affreuse, affreuse chaleur dans son ventre. Une plaie à elle seule. Tellement agréable, tellement grisante. Tellement affolante. Parce qu’alors, tout le reste disparaissait à l’arrière-plan et James se sentait pousser des ailes. S’il s’envolait maintenant… La chute serait douloureuse et mortelle, il le savait. Malgré tout, c’était plus fort que lui. Marvin était heureux de le revoir, malgré la façon plus que froide dont ils s’étaient séparés ce matin-là. Il n’était peut-être pas le seul à repenser à cette nuit, à vouloir plus que juste un soir. “Est-ce que tu fais quelque chose ce…” Sa question mourut, violemment assassinée par la réalité, avant qu’il n’ait le temps de la poser. Ce qu’il craignait le plus au monde à cet instant se produisit et la voix si douce et si joyeuse de Maya vint l’interrompre trop brusquement. Aussitôt, James tomba de ce petit nuage qui l’avait transporté jusque là. Il se tendit immédiatement et dut lutter pour que son sourire, désormais figé, reste en place. “Maya ! Hey !” souffla-t-il, sa voix tremblante au travers de sa gorge nouée. Ses pensées s’enchainèrent au rythme désormais insoutenable des battements de son coeur. Il ne fallait surtout pas qu’elle sache, qu’elle comprenne ce qui se passait ici entre eux. Et lui… Oh s’il savait… James se devait d’intervenir, de trouver un mensonge assez habile pour que personne ne soit blessé. Il ne trouvait rien et ce fut finalement Marvin qui parvint l’incroyable miracle de s’expliquer. James releva ses yeux écarquillés sur lui. Il mentait avec presque assez d’aplomb pour qu’on le croit sans réfléchir. Mais pourquoi ? Quel intérêt avait-il à mentir sur leur rencontre, lui ? C’était étonnamment blessant, à vrai dire. Avait-il honte ? Non, probablement pas. Une partie encore vaguement consciente de James savait que ça n’avait rien à voir avec ça. Il n’en était pas moins aussi soulagé que blessé. “Oui, exactement.” lâcha-t-il, détournant difficilement son regard de Marvin pour le poser sur sa femme. “On discutait… tu sais, informatique. Rien de très passionnant. Désolé, j’en ai oublié de te ramener ton assiette.” Il tenta un sourire assez piteux, tellement différent de celui qu’il offrait encore à l’homme un instant plus tôt. La culpabilité vint se mêler à la fête déjà bruyante de toutes ces émotions insoutenables quand il eut le malheur de recroiser le regard de Marvin. “Maya est… ma femme.” souffla-t-il, car c’était ce qu’il devait faire, n’est-ce pas ? Les présenter, agir comme n’importe qui l’aurait fait et s’assurer, aussi, que le mot de trop n’échapperait pas à l’homme. Sa main se souleva légèrement, comme s’il s’apprêtait à la poser sur la jeune femme, mais retomba dans le vide bien longtemps avant de l’effleurer. Ce désir fulgurant de disparaître tout à coup le reprit à la gorge. Et pourtant, l’idée d’en rester là, de ne pas pouvoir s’expliquer, le tuait encore plus. “On pourrait continuer cette conversation plus tard, si tu veux ?” essaya-t-il.

_________________





You know, it’s like, you have this plan for your life, and you know what you need to do and what your responsibilities are. And you think, you know, if you follow the rules, everything’s gonna be fine. Then somebody comes along and pushes you off that path.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande   

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASH INFO 2 - un barbecue organisé, une jolie propagande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FLASH INFO ] • 8 Mars. La tragique perte de pouvoirs magiques
» [FLASH INFO] Nouvelles lois pour les outres
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No choices :: Welcome to Heaven :: District three-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: