AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mr Stark et Jarvis ont besoin d'un aiguillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Obéron

MessageSujet: Mr Stark et Jarvis ont besoin d'un aiguillage   Mer 15 Aoû - 23:20

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir

Bon alors je parle pour deux personnes, on a une idée de duo et on a craqué sur votre forum mais on voudrait être sûr que tout roule pour vous

J'aurai dans l'idée de jouer une intelligence artificielle développée par le personnage de mon amie, ce ne serait donc pas un humain mais plutôt une voix désincarnée s'échappant de votre téléphone, oreillette ou ordinateur Ça m'intéresserait beaucoup jouer sur l’ambiguïté du niveau de conscience que peut avoir une IA, (donc la première question est bien de savoir si vous pourriez me permettre de jouer un tel personnage ?) et ensuite, pour faciliter et pimenter un peu le shmilblik on pensait que le créateur de mon IA aurait façonné un corps artificiel d'apparence humaine dans lequel l'IA pourrait être téléchargé, histoire de pouvoir la balader un peu dans ce monde de fifous Est ce que ça vous parait possible dans votre univers ?

Voilà voilà on est toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Caste un

- EMPLOI : Patron d'une multinationale de lingerie
- LOGEMENT : Villa
- NEED TO KNOW : - il a pas su ce qu'était l'amour, même quand sa femme a voulu lui montrer. imperméable.
- il a rencontré une femme qui lui fait ressentir un tas de choses pour la première fois. il ne peut pas l'ôter de son esprit.
- il aime sa femme, mais pas comme elle aimerait.
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal&lee&maya&ley
- DISPO RP : oui
- © : Thinkky & junkiie
- TES CREDITS : 77
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t157-gabriel-classy-broody http://nochoices.forumactif.com/t198-gabriel-37-ans-gerant-d-une-multinationale-de-lingerie-caste-1-distnt-et-froid-aux-premiers-abords http://nochoices.forumactif.com/t199-puce-electronique-de-gabriel
MessageSujet: Re: Mr Stark et Jarvis ont besoin d'un aiguillage   Dim 19 Aoû - 20:56

Alors je reviens à peine et même si, aux premiers abord j'aurais dit non, jme dis, et pourquoi pas ? Par contre faudrait que ce soit clair qu'il s'agit là d'un exemplaire unique fait par ton amie, et pas un truc qui va avec le type de technologie qu'on voit à l'époque décrite sur ce forum. Ensuite, tu l'aurais vu comment face au système de couplage ?

A savoir, pourquoi forcément une Ia avec une voix désincarnée, pourquoi n'aurait il pas réussi à en faire une ia un peu plus développée ? Bref développe tout ça que je puisse te guider ^^
TU peux d'ailleurs poster dans début d'aventure pour nous étaler tes idées, c'est le but c'est d'en poser les bases ensemble ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mr Stark et Jarvis ont besoin d'un aiguillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1