AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ezra ♮ La bêtise m'a percé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Without freedom

- ADJ : 18
- © : YOU_COMPLETE_MESS
- Tes crédits : 0
MessageSujet: Ezra ♮ La bêtise m'a percé   Jeu 26 Juil - 18:06

Pseudo :  Justayne ❖ âge : 18 ans (19 ans un mois !) ❖ Où tu as trouvé le forum : Bouche à oreilles grâce à Panda-Sama entre autre ❖ Dispos : 7/7j ! ❖ Tu es où : Alsace ❖ Ton avis : Je trouve que le principe du forum est vraiment cool ! ** ❖

ton âge : J’ai maintenant 21 ans. Et oui, c’est encore tout jeune. ❖ Tes origines : Mexicain par ma mère, américain par mon père. ❖ date et quartier de naissance (mois, année et lieu) :Je suis né le 25 août 1996 au deuxième district. ❖ ton job/tes études : Agent de sécurité dans une grande surface au troisième district. ❖ infos complémentaires : Je ne sais pas vraiment si c’est une particularité intéressante à mentionner, mais depuis tout petit, je fais de l’asthme.  ❖ orientation sexuelle :  Hétérosexuel ❖ statut : Célibataire ❖ Traits de personnalités.:Aimant, bavard, direct, mature, romantique | Arrogant, blasé, crédule, naïf, susceptible ❖ Caste : Caste 3 ❖ Ton groupe : Free Spirit
Puce électronique
de Ezra Rojas

Dernière édition par Ezra Rojas le Mer 8 Aoû - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Without freedom

MessageSujet: Re: Ezra ♮ La bêtise m'a percé   Jeu 26 Juil - 18:07

DATA 1
Je suis né dans le second disctict, dans une situation plutôt aisée. Après tout, mes parents étaient des personnes de castes deux, ayant pas mal d’argent. C’était quelque chose de plutôt bien, j’ai toujours eu la vie facile lorsque j’étais enfant. A cette époque, je ne savais pas encore à quel point ça me manquerait plus tard.

DATA 2
J’ai toujours apprécié l’école, depuis mon plus jeune âge, même si je ne sais pas vraiment si on peut dire que c’est pour les meilleures raisons. Si je n’ai jamais été une des personnes les plus faciles pour mes professeurs, que je n’étais pas la personne la plus intelligente ou motivée pour apprendre… On peut dire qu’au moins, j’étais le genre de personne qui avait beaucoup d’amis, qui a toujours su s’intégrer dans un groupe, ce qui n’est clairement pas plus mal. Du coup, c’était peut-être les mauvaises raisons pour aller à l’école, seulement le fait de rejoindre mes amis, mais… Tant pis. Ce n’est pas comme si c’était si horrible, si ?

DATA 3
C’est lorsque j’avais 10 ans qu’on peut dire que ma vie est tout de même partie dans tous les sens à mon avis. Pourquoi ? Parce que lorsque je suis rentré de l’école, un jour, il n’y avait plus rien de ce que je connaissais avant. J’étais rentré chez moi et tout était ravagé par le feu. Les pompiers couraient partout, ils avaient tenté de sauver ma famille, de sauver le batiment, mais… Rien n’y faisait. Ils étaient arrivés en retard et je me retrouvait orphelin, sans rien.

DATA 4
J’aurais dû être envoyé dans un orphelinat, je pensais même que ce serait le cas, mais non. J’ai découvert rapidement que j’avais de la famille dans une caste plus basse. Pas que ça me dérange ou quoi, mais bon. J’ai fini par me retrouver chez une tante que je ne connaissais pas qui avait décidé de m’adopter pour que je ne me retrouve pas dans le système, totalement paumé. C’est comme ça que je me suis retrouvé dans la troisième caste.

DATA 5
C’était beaucoup plus la dèche, ici. Ma tante n’avait qu’un petit boulot, et avec une nouvelle bouche à nourir, c’était compliqué. J’ai donc arrêté toute forme d’études quand j’avais 16 ans afin de me trouver un petit boulot. C’est comme ça que je suis devenu agent de sécurité dans un supermarché du troisième district. Je ne peux pas vraiment dire que c’est forcément un métier que j’apprécie plus qu’un autre, au contraire. Je n’ai pas tant l’envie de toujours venir travailler, mais il faut bien le faire, non ?

DATA 6
Je suis parti de chez ma tante quand j’avais 18 ans, le plus rapidement possible. Pas que je ne l’aimais pas, mais… J’ai toujours apprécié être seul, avoir ma vie privée. Je suis quelqu’un de plutôt indépendant, alors avoir un chez moi, c’était vraiment un plus. Maintenant, je ne sais pas vraiment si c’est tant une bonne chose. Après tout… Mon chez moi n’est pas tant un endroit de luxe. Je vis dans un petit appartement de 20m² avec salon/cuisine dans la même pièce, petite chambre et salle de bain puis plutôt mal isolé.

DATA 7
Je suis célibataire. Je l’ai toujours été et je sais très bien que dans le fond, ce n’est pas forcément une bonne chose. Après tout… Il y a beaucoup d’inconvénients, de choses qui me seront refusées parce que je ne veux pas être casé avec quelqu’un que je ne connais pas, quelqu’un pour qui je ne ressens rien. Une union devrait se faire entre deux personnes consentantes et qui s’aiment, pas… ça.

DATA 8
Lorsque j’ai eu 21 ans, j’ai eu droit à mon héritage et il était clairement… Conséquent. J’ai reçu une énorme somme de monnaie, une chose à laquelle je ne m’attendais pas, mais… C’est carrément pas pour me déplaire. Et pourtant, je garde toujours mon petit appartement un peu moisi et mon métier qui ne me plaît pas. De toute manière, ce n’est pas comme si je pouvais le changer, si ?

DATA 9
Je ne suis pas vraiment le genre de personnes qui a des compétences qui sortent du commun en quoique ce soit. Je sais, certes, me servir de mes muscles, mais ce n’est pas pour autant que je sais faire quoique ce soit d’autre. Je ne suis pas tant intelligent que ça, je ne suis pas non plus logique ou quoique ce soit d’autres, d’ailleurs. Mais bon, c’est pas comme si je pouvais y faire grand-chose maintenant. Du moins, pas que je sache.

DATA 10
Je n’aime pas du tout le système dans lequel nous vivons, le fait que nous soyons tous mis dans des castes, que nous soyons mis en paires pour des mariages. Et je n’aime pas que notre qualité de vie soit forcément liée à ces castes. Ce n’est même pas parce que je ne suis pas dans une des meilleures castes que je pense ça, d’ailleurs. C’est seulement parce que je trouve que c’est injuste pour tout le monde. J’aimerais pouvoir faire quelque chose pour changer tout ça, mais je ne pense pas que je pourrais faire quoique ce soit pour changer un système de ce genre. Pour ça, il faurait que nous soyons des centaines, des millions à vouloir bouger ça.
Informations
Supplémentaires

Dernière édition par Ezra Rojas le Mer 8 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Caste un

- Emploi : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 29
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Kettricken
MessageSujet: Re: Ezra ♮ La bêtise m'a percé   Sam 28 Juil - 0:04

Bienvenue :D
Without freedom

MessageSujet: Re: Ezra ♮ La bêtise m'a percé   Mer 8 Aoû - 19:07

Merci ! ♥️
Caste un

- Emploi : Patron d'une multinationale de lingerie
- Logement : Villa
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal&lee&maya
- DISPO RP : oui
- © : Abandon
- Tes crédits : 8
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t157-gabriel-classy-broody http://nochoices.forumactif.com/t198-gabriel-37-ans-gerant-d-une-multinationale-de-lingerie-caste-1-distnt-et-froid-aux-premiers-abords http://nochoices.forumactif.com/t199-puce-electronique-de-gabriel
MessageSujet: Re: Ezra ♮ La bêtise m'a percé   Jeu 9 Aoû - 13:29

Bienvenue par là !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezra ♮ La bêtise m'a percé   

Ezra ♮ La bêtise m'a percé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1