AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste trois

- Emploi : Coach sportif à l'école élémentaire du district 1
- Logement : Un petit appartement de 25m² dans le district 3
- Need to know : → Femme aux chromosomes XY, stérile
→ Divorcée depuis 1 an et demi, refuse de se remarier
→ Très bon niveau en sport, en pratique plusieurs
- ADJ : 24
- DISPO RP : Dispo !
- © : SWAN
- Tes crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t262-khalissa-some-like-beautifu
MessageSujet: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   Jeu 26 Juil - 15:00

Pseudo : 2981 12289 0 ❖ âge : 24 ans ❖ Où tu as trouvé le forum : Chloé m'en a parlé ! ❖ Dispos : Je passerai tous les jours, je ferai en sorte de rp le plus souvent possible ! ❖ Tu es où : en France ❖ Ton avis : J'aime le concept et le design, j'ai hâte de voir la suite ! ❖

ton âge : 33 ans ❖ Tes origines : Algériennes & américaines ❖ date et quartier de naissance (mois, année et lieu) : Le 12 décembre 1984 dans le district quatre.  ❖ ton job/tes études : Coach sportif à l'école élémentaire du district 1. ❖ infos complémentaires : Je suis une femme aux chromosomes XY et j'ai un corps fin, souple et musclé de sportive. ❖ orientation sexuelle : Même si je suis génétiquement un homme, je me considère comme une femme hétéro. ❖ statut : Divorcée, sans enfants (stérile). ❖ Traits de personnalités.: Caractérielle, têtue, énergique, nerveuse, râleuse, tenace, impatiente, attentionnée, appliquée, passionnée, impulsive. ❖ Caste : Caste 3. ❖ Ton groupe : Gifted
Puce électronique
de Khalissa El Kamili

Dernière édition par Khalissa El Kamili le Mar 7 Aoû - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caste trois

Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t262-khalissa-some-like-beautifu
MessageSujet: Re: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   Jeu 26 Juil - 15:00

DATA 1
Les deux individus qui ont engendré ma naissance font partie de la Caste 4. Ou faisaient. J'en sais trop rien. A vrai dire, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis mes huit ans, quand ma garde leur a été retirée pour négligence. Apparemment, certains pensent qu'on a d'autres priorités dans la vie que de s'occuper de ses rejetons. Mes souvenirs sont flous, je pense que mon cerveau a occulté pas mal de choses. C'était pas une période très joyeuse de ma vie.

DATA 2
Comme je n'avais pas d'autre famille que ces deux incapables, j'ai été placé dans une famille d'accueil, sous la tutelle d'une femme qui ne pouvait pas avoir d'enfants et qui élevait les mioches des autres à la place. Au début ça a été compliqué, parce que j'étais une gamine pas éduquée avec des besoins très particuliers. Mais la mère d'accueil a tenu bon et a fini par plus ou moins me dompter.

DATA 3
A l'école j'ai longtemps été une merde. J'étais réfractaire à toute forme d'autorité et j'avais pas une folle soif d'apprendre. Rien à faire de tout ça. Mes résultats étaient donc catastrophiques et j'étais toujours punie. Puis quand je me suis plus ou moins reprise en main, j'ai toujours fait que le minimum requis. Il n'y a qu'en sport que je me suis toujours donnée à fond.

DATA 4
J'étais une ado quand un nouveau s'est ajouté à la famille. Le gosse - okay, c'était plus un gosse - arrivé avant moi était parti depuis peu car marié "grâce" au système, le petit nouveau est arrivé sans tarder. C'était un petit mioche tout jeune et carrément chelou et chiant. Je lui en voulais pas vraiment. Moi aussi j'avais eu une vie de merde après tout, alors... J'ai fait en sorte de me faire accepter et de créer quelque chose avec lui.

DATA 5
Le gamin, je le considère comme mon frère, mais... On peut pas dire que je suis toujours tendre avec lui pour autant. De toute façon, je suis tendre avec personne, ça me ressemble pas vraiment en fait. J'ai un petit côté sauvage qui a tendance à écarter les gens de moi mais... C'est pas comme si j'avais vraiment besoin d'être hyper entourée dans la vie.

DATA 6
Quand j'ai atteint la puberté... On s'est rendus compte que la puberté n'avait pas grand effet sur moi. Enfin, ma poitrine grossissait et c'était à peu près tout. Je n'ai eu ni poils, ni menstruations, du coup, ma mère d'accueil craignant que quelque chose de mauvais soit en train de m'arriver, elle m'a amenée chez un docteur et après plusieurs examens, on s'est rendus compte que je n'avais ni utérus, ni ovaires et que j'avais des testicules internes dans le bas de mon ventre. Je suis une femme aux chromosomes XY. Extérieurement, je suis une femme, mais mon ADN, lui, est masculin.

DATA 7
Après la découverte de mon syndrome de Morris, je suis passée par une période assez difficile. Le corps médical n'était plus capable de me parler comme à une fille, ils me qualifiaient de "il", "lui", pourtant... Jusque là, j'avais toujours été une fille. Et ça m'inquiétait. Est-ce que j'allais devoir changer pour correspondre à mon ADN ? Est-ce que je pourrais rester une fille ? Est-ce que j'allais toujours pouvoir être la même ? Tout avait l'air si compliqué tout à coup... Je suis passée par une longue phase de questionnements et de recherche de moi-même. J'ai eu le droit à une opération pour retirer les gonades qui auraient pu être porteuses de cancer et j'ai eu un traitement hormonal pour terminer mon développement corporel. (Cela dit, je n'ai toujours ni poils, ni menstruations, si vous vous posez la question)

DATA 8
Malgré ma condition, un homme a accepté de se marier avec moi. Et grâce à lui, j'ai pu enfin me trouver. J'étais peut être génétiquement un homme, je restais quand même une femme. Il me considérait comme quelqu'un de parfaitement normal et j'avoue qu'au début, j'étais bien contente d'être avec lui. Certes, nous n'avions jamais été amoureux mais... On était bien ensemble, on s'entendait bien, passer du temps ensemble n'était pas une plaie. Je me serais bien vue passer ma vie entière avec lui, sincèrement, mais il y a un an et demi, il a demandé le divorce en mettant en avant le fait que je ne pourrais jamais lui donner d'enfants. Comme s'il n'était pas au courant depuis le tout début...

DATA 9
J'ai eu un nouvel appartement, ce n'est pas le grand luxe mais... Je crois que je le préfère à celui que j'avais avant. J'ai gardé mon travail, ce qui est une bonne chose à vrai dire. Je pense que je m'en sors plutôt bien en fait. La seule chose qui me pèse vraiment, c'est la solitude mais... Je refuse de me remarier pour le moment. Mon âge est assez avancé aux yeux du système mais... Franchement, je ne suis pas prête du tout. Je prends du temps pour moi, j'ai bien le droit, non ?

DATA 10
J'ai toujours été bonne en sport, je suis une femme agile, énergique et endurante. J'ai pratiqué plusieurs arts martiaux, sport de combat et athlétique. Mon talent dans ce domaine - bien que je n'en use pas trop - m'a permise d'être caste 3 au lieu de 4 comme mes parents et d'avoir un logement et un travail plutôt sympathiques. Je ne vais clairement pas m'en plaindre. J'adore me dépenser et me dépasser physiquement. Le sport c'est ma came.
Informations
Supplémentaires

Dernière édition par Khalissa El Kamili le Lun 13 Aoû - 22:13, édité 5 fois
Caste un

- Emploi : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 29
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Kettricken
MessageSujet: Re: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   Jeu 26 Juil - 15:29

Bienvenue par ici What a Face
Caste quatre

- Emploi : Caissier dans un supermarché du deuxième district, ouais, on a vu plus folichon comme job.
- Logement : Une boite à chaussure. Une mini appart de 30m² dans le quatrième district.
- Need to know : - Caissier pas foutu d'sourire au gens.
- Géant vivant dans une appart pas du tout adapté.
- Marié avec une femme qu'il n'aimerais jamais parce qu'il préfère les hommes.
- Contre le système, mais pas rebelle pour autant pour l'instant.
- ADJ : 22
- © : 2981 12289 0
- Tes crédits : 3
MessageSujet: Re: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   Jeu 26 Juil - 16:26

Wesh wesh, bienvenue du coup :/
Je veux en savoir plus sur ma sœur alors dépêche (bonne chance pour ta fiche quand même) si t'as la moindre question tu sais ou me trouver !
Caste trois

MessageSujet: Re: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   Lun 6 Aoû - 0:13

Merci pour vos messages ♥️
J'essaye de terminer ma fiche demain ou très bientôt, j'avoue avoir été super crevée ces derniers jours alors... Je fais de mon mieux !
Caste un

- © : © #soon.
- Tes crédits : 46
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t128-faey-l-ocean-nous-emporte-j http://nochoices.forumactif.com/t221-banque-electronique-de-faey
MessageSujet: Re: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   Mer 8 Aoû - 10:30

Bienvenue !
On va attendre, si tu le veux bien, l'avis de Shinji du coup avant de te valider.

@Shinji Katakuri

MessageSujet: Re: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   Sam 11 Aoû - 16:06

Hey, merci mais je me suis déjà mise d'accord avec Shinji avant
Caste un

- © : © #soon.
- Tes crédits : 46
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t128-faey-l-ocean-nous-emporte-j http://nochoices.forumactif.com/t221-banque-electronique-de-faey
MessageSujet: Re: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   Lun 13 Aoû - 22:15

Bienvenue sur No choices
tu es validé, première étape
Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petits liens et indications et hop !

◘ Se recenser sur tous les  bottins  de cette catégorie.
◘ N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !
◘ N’hésite pas à te créer un téléphone.
◘ Il te faudra poster ton journal de liens
◘ Et aussi ton journal de rp
◘ Pour te créer des liens crée un pré-lien
◘ Pour un coup de pouce RP et un partenariat, c'est dans ce  sujet
Bonus
A ne pas louper
◘ Pour suivre les nouvelles du forum c'est ici.
◘ Surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater ! Pour recevoir les mps d'informations, pense à t'inscrire à la newsletter du forum sans ça tu ne recevras pas les mps de masse lié aux nouveautés du forum (un seul par semaine).
◘ Voici  une  banque de codes si tu le souhaites.
◘ Pour les demandes diverses ou les  dc etc regarde la pour gagner des crédits et les dépenser va voir dans la boutique.
◘ Et enfin n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des crédits.

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

MessageSujet: Re: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   Lun 13 Aoû - 22:17

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.   

KHALISSA ❧ Some like beautiful, perfect and pretty, I see the good in the bad and the ugly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1