AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) ex-amant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste quatre

- EMPLOI : Serveuse dans le district 2
- ETUDES : Education
- LOGEMENT : Appartement miteux dans le district 4 avec Shinji
- NEED TO KNOW : AOUT 2017 a trompé son ex-mari avec un joueur accro aux relations dangereuses avec des femmes mariées
JANVIER 2018 a été prise en flagrant délit d'adultère
FIN JANVIER 2018 a été rétrogradée classe 4, avec un job en classe 2, et un mari qu'elle apprend tout juste à connaitre.
MARS 2018 a découvert qu'elle était enceinte. Ne sachant pas qui était le père, elle a décidé d'avorter sans en parler à qui que ce soit.
- ADJ : 26
- DISPO RP : dispo
- © : Avatar par gryffindor
- TES CREDITS : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t158-athena-mistakes-has-been-ma http://nochoices.forumactif.com/t226-athena-garisson-26-ans-castre-4-serveuse-dans-le-district-2 http://nochoices.forumactif.com/t227-banque-electronique-d-athena
MessageSujet: (m) ex-amant   Ven 13 Juil - 9:31

AUTRE
petite annonce
prénom - entre 26 et 35 ans - médecin depuis peu ◘ Il a été le stagiaire, puis le collègue, de la mère d'Athéna, dans le district 1. Il a réussi à séduire Athéna et l'a fait craquer lors d'une soirée plutôt alcoolisée. Ils ont eu une relation extra-conjugale pendant quelques mois avant qu'elle ne soit révélée au grand jour. Il a également eu un procès, mais a été moins fortement puni qu'Athéna, bien qu'il doive subir les conséquences de leur flagrant délit (voir les annexes pour davantage d'explications)
C'est un joueur : il aime l'interdit, il aime les femmes mariées, il aime le danger. Actuellement, il a une nouvelle amante dans sa vie, la femme de @Gabriel Fitzpatrick.
Il peut être marié ou pas.
dis nous tout
Everything about it
Hello ici ! Merci à toi de t'intéresser à ce prélien ! Je te laisse à la lecture de mes idées... Je tiens simplement à préciser que l'avatar est totalement négociable. Alors si tu n'as pas d'idées, je peux te souffler quelques idées, comme Kit Harrington   , Marlon Teixeira   , Stephen Amell    ou encore Chris Hemsworth   . Bref, le genre mauvais garçon au regard de braise, qui te donne juste envie de sauter dans son lit complètement nue  
Concernant la présence, je n'ai aucune exigence. Je comprends mieux que quiconque qu'on a une vie hors du forum. Oui, je préfère quelqu'un qui RP dans la semaine, mais je m'accommode d'un délai plus long... A vrai dire, je n'ai qu'une seule exigence : l'orthographe. Je suis consciente que chacun a des lacunes, ne fut-ce que d'attention (j'en ai moi-même aussi), mais il y a un minimum. Avoir les yeux qui piquent parce que sur une phrase, il y a 5 erreurs, au point d'en rendre le texte quasi illisibles, ce n'est pas pour moi...
Donc voilà pour l'ex amant d'Athé. Si la femme de Gaby est présente sur le forum, il faudra aussi voir avec elle pour l'avatar et le lien. Et puis, il y aura probablement aussi un lien avec notre Gaby national...

Revenir en haut Aller en bas

(m) ex-amant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1