AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

David, Melina & Leena - Le bon, la belle et la nounou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste un

- EMPLOI : Eleveuse de lamas qui ne l'aiment pas
- NEED TO KNOW : • Mariée depuis 10 ans. Une fille de 5 ans.
• Elève des lamas mais ses lamas ne l'aiment pas. Elle déteste bosser là et rêve de devenir costumière, mais n'a aucun talent pour ça.
- ADJ : 33
- © : Moi :p
- TES CREDITS : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t164-melina-west http://nochoices.forumactif.com/t216-melina-chevre-de-ses-lamas-maman-d-une-petite-gabriella-vin-addict http://nochoices.forumactif.com/t219-banque-electronique-de-melina#593
MessageSujet: David, Melina & Leena - Le bon, la belle et la nounou   Sam 7 Juil - 18:45

Le bon, la belle et la nounou
Il y a cinq ans... à une vache près

« Merci d’être passée, Melina. » J’étais chez une amie dont le fils avait quelques semaines de plus que Gabriella. Elle m’avait appelée deux heures plus tôt, en panique, parce qu’elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi son gamin n’arrêtait pas de pleurer. A peine le seuil de la porte franchi, j’avais déjà son fils dans les bras. Elle avait l’air épuisé et je lui avais conseillé de dormir un peu. J’avais passé l’heure qui suivit à faire l’imbécile devant Gaby et Diego pour essayer de les faire rire. Une fois reposée et douchée, Maria m’avait rejointe dans le salon, perplexe. « Comment tu fais pour qu’ils ne pleurent pas ? » Je m’étais tournée vers elle et haussais les épaules. C’était naturel chez moi. Je ne me posais pas de questions. Je ne dis pas que tout était facile. Comme tout le monde, j’avais galéré avec ma fille, mais rapidement j’avais pris mes marques, décrypté ses pleurs, etc. Nous avions papoté un moment puis il était temps pour moi de rentrer.  

J’installais Gaby dans sa poussette. « On va retrouver papa. Tu es contente de le retrouver ? » Un petit bruit tout mignon qui ne ressemblait à rien sortit de la bouche de Gabriella. Je l’avais traduit par « Youpi ! Je vais enfin entendre autre chose que les histoires de lamas de maman. » « Tu as raison ma fille. Les histoires de papa sont bien plus intéressantes. Par contre, si ton premier mot est lama, je risque de mal le prendre. » Je fis mine d'être contrariée et Gabriella me répondit avec un sourire. Je déposais un baiser sur le bout de son nez et elle se mit à rire. « Sérieusement, quel est ton secret ? » Je souris à mon amie puis la pris dans mes bras pour un petit câlin réconfortant. « Tu vas y arriver, ma belle. »

Je pris la direction de la maison. 

Revenir en haut Aller en bas
Caste un

- EMPLOI : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 30
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Lux Aeterna
- TES CREDITS : 95
MessageSujet: Re: David, Melina & Leena - Le bon, la belle et la nounou   Sam 7 Juil - 23:05

Est ce que cela avait été une bonne idée ? Je ne saurais dire, vraiment, c'était quelques choses qui me dépassait un peu. Nous avions sortie cette idée, comme ça, pour rire, ou presque mais pour une fois, elle avait bu, j'avais bu, et pour le fun, nous avions pris notre pied, pour ainsi dire et elle était tombée enceinte. Il avait suffit d'une fois, dans la bonne période pour que ça réussisse. Je ne saurais jamais dire c'était un coup de chance, ou si nous étions assez bon pour faire des bébés sur commande à vrai dire. Mais qui sait, peut être que nous ferrons ça pour le deuxième, si deuxième il y a un jour, et cela n'était pas vraiment une certitude, déjà que le premier avait été très hypothétique, je ne vous parle pas du deuxième qui ressemble presque à un rêve éveillé, mais parfois, il faut vivre ces rêves pour y croire, ou alors on se vide une petite bouteille de vin, ça marche aussi pour croire à des choses complètement folles. La journée se finissait donc, je rentrais chez moi, mais il n'y avait personne pour le moment. Melina avait du faire des courses, ou simplement une promenade avec la petite, elle ne tarderait pas trop sans doute, surtout que normalement, nous devions présenter Gabriella à sa nounou, celle qui allait s'occuper d'elle durant les prochaines semaines, de temps en temps quand nous ne serions pas là. Elle est belle, elle est jeune, et visiblement, le courant passe bien avec les gosses. Il suffira de voir si cela passe avec la petite et tout ira bien dans le meilleur des mondes, n'est ce pas ? En théorie, c'est ce qui devrait se passer, mais ce monde est tellement bizarre, que je ne saurais vraiment de quoi le futur sera fait.
Caste trois

- EMPLOI : Soigneuse de lamas dans un élevage
- ETUDES : Formation soins animaux
- LOGEMENT : Appartement
- NEED TO KNOW : - est couplé depuis peu et est passé caste 3 (était 4)
- est amoureuse d'un homme marié
- travaille avec des lamas et parfois des moutons
-
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal & gabriel & maya
- DISPO RP : oui
- © : junkiie
- TES CREDITS : 124
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t177-lee-the-sun-goes-up http://nochoices.forumactif.com/t190-lee-life-and-the-rest http://nochoices.forumactif.com/t191-puce-electronique-de-leena
MessageSujet: Re: David, Melina & Leena - Le bon, la belle et la nounou   Ven 24 Aoû - 14:49

Un job de nourrice. Ca te fait tout drôle. Voilà que je dois me présenter à ton nouveau boss. La patronne ne sera pas là de suite a priori. Je sais pas vraiment comment me présenter, mais qui ne fait rien n’a rien n’est ce pas ? J’arrive à la porte, et frappe. Le type qui m'ouvre n’a rien du “père” que j’ai pu m’imaginer loin de là. Il est même plutôt sexy. Mygod, ce type va hanter mes nuits. Je suis sensible moi. J’essaye de garder contenance, mais mon trouble doit se voir. - Bonjour, je suis Leena ! - Dis je d’un sourire faible mais sincère. Faudrait que je sorte de ma bubulle moi. Je le suis, m’assieds sur le canapé et putin, je sais pas quoi faire ni quoi dire. - Vous avez des questions je suppose ? - Que je demande.Merde, c’est bateau. mais quoi dire de plus ? Le gamin est même pas là ! - Quel âge a l’enfant ? Il va nous rejoindre plus tard ? - Que je meuble histoire de...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David, Melina & Leena - Le bon, la belle et la nounou   

David, Melina & Leena - Le bon, la belle et la nounou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1