AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MINJI ♦ Play Playstation ans stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste quatre

- Emploi : Caissier dans un supermarché du deuxième district, ouais, on a vu plus folichon comme job.
- Logement : Une boite à chaussure. Une mini appart de 30m² dans le quatrième district.
- Need to know : - Caissier pas foutu d'sourire au gens.
- Géant vivant dans une appart pas du tout adapté.
- Marié avec une femme qu'il n'aimerais jamais parce qu'il préfère les hommes.
- Contre le système, mais pas rebelle pour autant pour l'instant.
- ADJ : 22
- © : 2981 12289 0
- Tes crédits : 3
MessageSujet: MINJI ♦ Play Playstation ans stuff.   Mer 4 Juil - 22:34

Play Playstation ans stuff.Franchement, après la journée d’boulot que j’vais de passer, c’est clair et net que j’avais grave besoin de décompresser un bon coup. M’poser un peu. De base j’me suis dit que j’allais rentrer chez moi, c’est quand même c’qui me semblait le plus tentant. Mais après quelques minutes de marches, j’me suis souvenu que déjà, t’avais ma femme qui squattait l’appart et j’avais vraiment pas envie d’la voir. Puis ne plus, t’as un pote à moi, Mickey, il m’a dit qu’il était seul ce soir il y a quelques jours.
Alors pourquoi j’pourrais pas aller chez lui hein ? Déjà, il y a pas ma femme, puis, l’gars il est cool, puis en plus il a piscine, c’est quand même un détail pas négligeable du tout ça.

Bref, du coup, j’fais demi tour, j’passe dans une petite épicerie pour acheter deux trois truc à bouffer et à boire. Des trucs pas chers hein, faut pas oublier qu’j’suis carrément fauché. Alors deux paquet d’chips et un pack de bière premier prix, c’est d’ça dont il devra se contenter.. C’est d’jà pas mal non ? Puis, franchement, j’espère qu’il s’ra contente parce que dans son putain de district, la moindre chose ça coûte un bras putain. Quand j’ai vu l’ticket d’caisse j’ai u envie d’chialer alors qu’j’avais quasiment rien payé t’sais.
Enfin, j’me retrouve devant sa maison. j’te jure que j’me demande comment on peut s’y retrouver dans une truc aussi grand. Qui quand on y réfléchit est même pas si grand, c’est juste mon appart qu’est incroyablement petit à côté quoi. J’regarde la porte quelques secondes et j’me décide à sonner. Et comme en plus d’être un gros gamin j’peux être hyper chiant, j’reste même appuyé sur l'interrupteur jusqu’à ce qu’il m’ouvre.
Parfois j’me demande comment il peut avoir la patience. Mais bref, il ouvre, j’me redresse, j’lâche ce pauvre bouton et j’regarde mon pote. J’peux pas m’empêcher d’me dire qu’il est sexy. Mais j’peux pas m’empêcher d’me dire qu’c’est trop bizarre d’penser une chose pareille.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caste un

- Emploi : Directeur d'un Cabaret.
- Logement : Une maison plein pied mais avec un grand terrain et une piscine sous terraine. Avec une chambre d'amis+ la vôtre+ une cave réaménagé et une chambre pour chacun des ptits.
- ADJ : 21
- © : Queen Shady (avatar)
- Tes crédits : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t178-mickey-rich-handsome-nothin http://nochoices.forumactif.com/t224-mickey-directeur-d-un-cabaret-marie-et-pere-de-deux-enfants
MessageSujet: Re: MINJI ♦ Play Playstation ans stuff.   Ven 13 Juil - 9:55

Play Playstation ans stuff.Cela ne faisait pas longtemps que sa femme était partie pour emmener ses enfants jouer au parc et pour possiblement se rendre chez les grands-parents afin que ces derniers profitent un peu de la présence des deux minis Mickey. Enfin, ils ressemblaient aussi beaucoup à sa femme, mais ils avaient surtout les magnifiques yeux et cheveux de leur papa. Comment ne pas craquer devant ces deux adorables monstres ? Et comment ne pas reconnaître celui qui sonnait comme un cinglé à sa porte ? Impossible de ne pas le reconnaître. Et au lieu d'être agacé, l'asiatique avait un sourire amusé qui prenait place sur son beau petit minois alors qu'il s'avançait en direction de la porte d'entrée qu'il ouvrit doucement entre deux coups de sonnettes.

Comment ne pas être sexy en portant la plupart du temps des chemises surtout comme on s'appelait Mickey Choi et qu'on était le directeur d'un cabaret ? Il n'y avait pas de remède, ni de leçon pour ça. Sauf le fait d'être un homme, et d'être hétérosexuel. Cependant, aucune des personnes présentes ce jour-là, c'est-à-dire, lui et Shinji, n'était hétéro. Mais qui pouvait bien le savoir ? qui pouvait savoir qu'ils étaient tous les deux du même bord ? Personne, car Mickey n'avait jamais rien dit, et il ne savait pas lui-même qui d'autre l'était. Il fixait un moment son invité avant de prendre la parole tout en se décalant pour le laisser rentrer. Shinji ! Entre, fais comme chez toi ! Il refermait la porte derrière lui, avançant dans sa propre maison. Il était carrément chaud pour une partie sur Street Fighter. Une sorte de retour à l'enfance. Ba quoi ? Street Fighter c'est cool, c'est la base ! Que ce soit en film, en animé ou en jeu vidéo, c'est juste le kiff ! Et si vous mettez ça devant le nez de Mickey Choi, ce n'est plus un directeur de cabaret, ni un adulte que vous verrez, mais un gros gamin tout joyeux et sautillant. M'enfin... n'abusons pas non plus hein, il y a quand même des limites ! Hmm... deux paquets de chip's et un pack de bière ? Je suis sûr que c'est du premier prix et j'approuve totalement ! C'était chiant de tout le temps devoir prendre des trucs de riche quand on était du district un et surtout de la caste une. Il n'était pas de ceux qui privilégiait absolument leur richesse et la mettant en avant. Mais il savait que souvent, les produits premiers prix étaient meilleurs que ce qu'il avait l'habitude de prendre. Donc ouai, il paraît bizarre mais... C'est Mickey non ?
©️ 2981 12289 0
Caste quatre

- Emploi : Caissier dans un supermarché du deuxième district, ouais, on a vu plus folichon comme job.
- Logement : Une boite à chaussure. Une mini appart de 30m² dans le quatrième district.
- Need to know : - Caissier pas foutu d'sourire au gens.
- Géant vivant dans une appart pas du tout adapté.
- Marié avec une femme qu'il n'aimerais jamais parce qu'il préfère les hommes.
- Contre le système, mais pas rebelle pour autant pour l'instant.
- ADJ : 22
- © : 2981 12289 0
- Tes crédits : 3
MessageSujet: Re: MINJI ♦ Play Playstation ans stuff.   Dim 15 Juil - 0:32

Play Playstation ans stuff.La porte s’ouvre sur Mickey. plus fort que moi, j’peux pas m'empêcher de le mater un coup. Genre juste vite fait, de haut en bas. Elle lui va bien sa ch’mise. L’espace d’un instant j’me dit même que j’kifferais qu’elle soit un peu plus ouverte.
Mais c’est sale d’penser un truc pareil non ? J’sais pas. En tout cas, ma mère m’a toujours dit qu’c’était sale pour un gars d’avoir des vues sur un autre gars. Alors j’me suis facilement fait à l’idée qu’elle avait raison et que j’devais vraiment me mettre à mater les fille mais.. C’est plus fort que moi, t’sais qu’les nanas elles ont pas ce truc qui me plait.. Qu’attire mon regard. J’les trouve juste.. Sans intérêt quoi. C’pour ça que j’traine jamais avec ma femme et que jamais j’pourrais lui faire de gosses.. C’est trop crade, bien plus que l’fait d’mater un mec si vous voulez mon avis.

J’ai attendu qu’il s’pousse pour entre dans son apprt. j’te jure que c’était l’kiffe de pas avoir à m’baisser pour passer la porte. Chez moi j’étais obligé d’le faire tellement c’est petit, tellement qu’le plafond est bas. t’sais que c’est limite si j’peux pas le froler avec ma tête quand j’marche. C’est vraiment un appart pour nain, c’est chiant, j’donnerais tout pour pouvoir déménager quoi. Mais assez parler d’ma boite à chaussure, faut plutôt que j’me concentre sur mon pote. « J’sais que j’viens un peu à l’improviste, mais comme t’es seul et j’veux pas voir ma femme, j’me suis dit qu’c’était l’truc à faire. » Puis j’pense pas qu’il irait m’foutre à la porte, il est pas comme ça l’Mickey, c’est un gars cool t’sais. J’l’aime bien. Quand j’entends ça remarque, j’peux pas m'empêcher d’sourire. Bien sûr qu’c’est pas d’la marque, j’suis pas fou au point d’dépenser toute ma paye pour ce genre d’truc. « Ouaip, et pourtant, ça m’a couté plus cher qu’si jamais acheté d’la marque dans l’quatrième district. » Les prix c’est vraiment quelque chose d’pas normal ici. Ca coute tellement cher que j’pourrais pleurer quoi. M’enfin. J’allais pas r’penser à ça. j’me suis avancer pour aller dans son salon et j’me suis posé dans son canapé et j’ai posé la bouffe sur la table basse. « Ca t’dit qu’on s’fasse un soirée entre mec ? » Enfin, pas d’la à parler voiture, bonne meuf et football hein. C’pas l’genre de truc dont j’aime parler. Non moi j’veux dire, passer la soirée à bouffer et à jouer à la console histoire d’penser à autre chose qu’à nos vie pas forcément ouf. Enfin, l’ocas’ pour moi d’pas penser à ma vie. L’Mickey, ça vie elle est quand même un peu mieux qu’la mienne quoi.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINJI ♦ Play Playstation ans stuff.   

MINJI ♦ Play Playstation ans stuff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1