AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

David&Lee - i care about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste quatre

- Emploi : Soigneuse de lamas dans un élevage
- Etudes : Formation soins animaux
- Logement : Appartement
- Need to know : - est couplé depuis peu
- est amoureuse d'un homme marié
- travaille avec des lamas et parfois des moutons
-
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal & Léo
- DISPO RP : Après fiche
- © : junkiie
- Tes crédits : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t177-lee-the-sun-goes-up http://nochoices.forumactif.com/t190-lee-life-and-the-rest http://nochoices.forumactif.com/t191-puce-electronique-de-leena
MessageSujet: David&Lee - i care about you   Mer 4 Juil - 16:05

Tu avais pas l'intention de rentrer de suite, pas envie de tomber sur “lui”. Tu savais que ton après midi serait plus simple si tu allais voir quelqu’un d’autre. Eli par exemple. Une semaine sans le voir, c’était long. trop long. Alors tu te rends chez lui. toujours tu es abasourdie par la qualité de leur logement. parfois tu jalouses Melina de le partager avec lui. Tu passes ta main sur le scanner, il te laisse entrer. Tu as toujours trouvé très pratique que tout soit lié à ta puce. Si on a pas enregistré, la porte ne s’ouvre pas. Et pour la plupart, elle appelle les gardians si on essaye de forcer ou de faire sauter l'électronique.Tu arrives dans le salon et ronces les yeux. Tu ne t’attendais pas à le voir assis, un bandage sur son genou et le bras en écharpe. Tu t’approches, qu’il te voit, même si, il a surement une caméra et a vu qui entrait. - Qu’est ce qu’il s’est passé ? Et pourquoi tu m’as rien dit ? Il a pas accès à mon téléphone hein. Encore heureux. - Tu viens t'asseoir à côté de lui, déposes un baiser sur sa joue. - Tu as quoi ? Pas grave j’espère ? - Que tu dis toute inquiète tout à coup. Tu es du genre à t’inquiéter pour les gens assez vite. Mais généralement, tu as moins peur pour lui, parce que bon, Shinji est un cas et lui sait se gérer. Tu prends sa main et la serres contre la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Caste un

- Emploi : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 29
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Kettricken
- Tes crédits : 0
MessageSujet: Re: David&Lee - i care about you   Ven 6 Juil - 23:02

Tu t'en veux tellement trop. Bah oui, tu n'as pas vu la peau de banane qu'il y avait sur la route, et comme dans Mario Kart, ta moto a fait comme un tour sur elle-même et tu as chuté, pas trop lourdement car tu ne roulais pas à une trop vive allure, mais ton bras gauche à prix cher, ainsi que ton genou gauche puisque tu es tombé sur ce côté là. Tu as réussi à te relever, juste ce qu'il faut pour traîner ta carcasse jusqu'ici. Tu aurais du aller ailleurs, mais non, c'est chez toi que tu étais retourné et c'est Melina qui avait joué à l'infirmière ce soir là. Elle l'avait fait, enfin, elle avait tenté de le faire dans la journée avec un de ces lamas, mais sans réussite, si tu avais bien compris. La nuit avait été difficile, la douleur était là, mais c'était supportable, avec un peu de vin dans le sang, ça passait. Alors, aujourd'hui, tu n'allais pas au WWW, laissant seul ton collaborateur pour la journée, et peut être celle d'après cela dit. Car, tu étais là, sur ton canapé dans un état de légume avancé, n'ayant goût à rien. Il n'y a qu'une personne qui saurait te redonner le sourire. Et justement, la voilà qui arrive, tu le vois sur l'écran de contrôle. Tu sais comment elle est, tu n'as pas voulu l'affoler. Pas que tu veuilles pas de sa compagnie, mais tu ne voulais pas lui attirer plus d'ennuis que cela auprès de son mari. Mais là, elle allait le voir.

" J'ai eu une petite contrariété avec ma moto. Rien de grave rassure-toi, mais je vais devoir me reposer quelques jours à la maison sans doute. "

Sauf si la douleur devenait trop forte et que tu ailles vraiment voir un médecin qui allait peut être te mettre au repos plus longtemps que ça. Mais la simple présence de Leena te faisait te sentir bien mieux, comme si sa simple présence était le remède de tous les maux de la terre.
Caste quatre

- Emploi : Soigneuse de lamas dans un élevage
- Etudes : Formation soins animaux
- Logement : Appartement
- Need to know : - est couplé depuis peu
- est amoureuse d'un homme marié
- travaille avec des lamas et parfois des moutons
-
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal & Léo
- DISPO RP : Après fiche
- © : junkiie
- Tes crédits : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t177-lee-the-sun-goes-up http://nochoices.forumactif.com/t190-lee-life-and-the-rest http://nochoices.forumactif.com/t191-puce-electronique-de-leena
MessageSujet: Re: David&Lee - i care about you   Ven 6 Juil - 23:33

Il te dit qu'il est resté chez lui et qu'il a eût un problème de moto. Tu le regardes en biais. Ouais un souci de moto ça ? Et il ne t’a pas appelé. Toi tu vois que ça. - quelques jours ? Tu es allé voir le médecin tout de même ? Et t'as fait ça comment ? - Que tu veux savoir parce que oa c'est plutôt lacunaire son explication. Tu ronchonnes parce que tu n'aimes pas le découvrir après melina. Tu sais que tu risques rien mais tu es parfois jalouse de le partager. Tu es persuadé que vous auriez dû être mis en couple. Mais surtout il a évité de te répondre. - Je t'ai posé une question pourquoi je l'apprends une semaine après ? Tu as besoin de quoi ? - Que tu dis en t'approchant et caressant sa main posée. - Tu peux te doucher tout seul ? - Que tu demandes innocemment. Ben oui toi tu aimerais bien avoir à l'aider à se laver tiens. Et surtout tu ne veux pas qu'il demande à mélina. Tu es celle qui devrait pouvoir le tripoter. Pas elle. Tu déposes un baiser sur ses lèvres. - On mange ? - Que tu dis parce que tant qu'à faire autant se restaurer. Puis tu pourrais pas forcément manger en rentrant. Les horaires de repas étaient plus souples pour les castes un.

Caste un

- Emploi : Éleveur de bouteilles de vin
- ADJ : 29
- COMPTES : //
- DISPO RP : Dispo
- © : Kettricken
- Tes crédits : 0
MessageSujet: Re: David&Lee - i care about you   Sam 7 Juil - 12:37

Tu veux faire le fier, tu veux faire le beau, tu veux faire l'énigmatique, mais ça ne te va pas bien, elle le voit, elle le sait, elle le sent, sans doute pour cela qu'elle est venu aujourd'hui. Elle n'a pas besoin d'invitation pour ça, la porte lui est ouverte, mais quand même, parfois, elle ne passe pas. Tu aurais voulu qu'elle ne soit pas tout de suite au courant, comme si tu avais honte d'avoir eu cette accident, parce que tu pensais un peu trop à elle et que du coup, tu n'étais pas concentré sur la route, pas assez, et que tu n'as pas pu éviter la chute même si tu ne roulais pas très vite. Ce n'est pas sa faute, elle n'a pas à en subir les conséquences, mais c'est comme ça après tout.

" J'ai fait ça il y a deux jours. Je ne sais pas trop comment j'ai fait ça, une flaque d'huile sur la route, la moto est partie légèrement en vrille, je n'ai pas pu la retenir, je me suis bien érafler le côté gauche comme tu peux le voir. Mais ce n'est rien, ça va vite aller dans le bon sens. "

Tu ne lui précises pas si tu es allé voir un médecin, ce qui veut dire que tu n'y es pas allé, elle le comprendra bien vite, elle ne te connait que trop bien à présent. Tu aurais peut être dû l'appeler immédiatement après ton accident, tu penses que tu as fait une erreur là dessus, alors tu t'en veux. Elle te demande de quoi tu as besoin, mais tu n'as besoin de rien de plus qu'elle.

" J'ai juste besoin de toi, je me sens déjà mieux vois-tu, tu es le meilleur des médicaments.
    "

Car les petites caresses sur la main font office de baume apaisant pour ton être entier. La douleur s'envole, car ton esprit ne se focalise plus dessus, non, mais il se focalise sur elle. Puis elle te demande si tu peux te doucher seul. Tu n'as pas voulu faire de mouvements trop brusque. Tu sais, ce n'est pas forcément très propre, mais tu devrais y survivre. Mais tu ne sais pas si tu pourrais te laver seul, ton genou et ton bras sont assez douloureux même si ce n'est pas une douleur qui te cloue au lit, elle est assez forte pour que tu limites tes mouvements au maximum. Mais avec un peu d'aide, ça devrait le faire, n'est ce pas ?

" Tu pourrais m'aider à ce niveau là oui, car c'est assez douloureux, mais je comprendrais que tu sois fâchée et que tu ne veuilles pas. "

Bien entendu, tu sais très bien qu'elle ne pourra pas dire non, tu as vu l'étincelle de malice dans ces yeux, tu sais qu'elle va vouloir t'astiquer bien comme il faut, il verra mieux tes blessures, et puis, voir son homme nu, se laisser faire parce que chaque mouvement est une torture veux dire qu'elle pourra profiter de ton corps comme bon lui semble. Mais elle a envie de manger, alors si c'est ce qu'elle veut, ça ne te dérange pas. Tu peux manger un bout avec elle, et le restant avec Melina, car même si tu ne l'aimes pas d'un amour fou, elle reste ta meilleure amie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David&Lee - i care about you   

David&Lee - i care about you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1