AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caste quatre

- EMPLOI : Caissier dans un supermarché du deuxième district, ouais, on a vu plus folichon comme job.
- LOGEMENT : Une boite à chaussure. Une mini appart de 30m² dans le quatrième district.
- NEED TO KNOW : - Caissier pas foutu d'sourire au gens.
- Géant vivant dans une appart pas du tout adapté.
- Marié avec une femme qu'il n'aimerais jamais parce qu'il préfère les hommes.
- Contre le système, mais pas rebelle pour autant pour l'instant.
- ADJ : 23
- © : 2981 12289 0
- TES CREDITS : 48
MessageSujet: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Dim 1 Juil - 22:34

Pseudo : YOU_COMPLETE_MESS, les majuscules ne sont pas négociables :/ ❖ âge : Je me trompe souvent quand on me le demande, mais j'ai bien 22 ans :/ ❖ Où tu as trouvé le forum : Panda-Sama en a parlé, j'ai trouvé ça cool alors je suis là, remerciez là :/ ❖ Dispos : Tout le temps, sauf quand mon PC fait des bêtises :/ ❖ Tu es où : Dans mon salon là :/ ❖ Ton avis : C'est joli, puis original, c'est cool

ton âge : 23 ans d'puis un bail déjà. J'suis jeune mais j'me sens vieux. ❖ Tes origines : Tu l'vois sur ma tête que j'suis pas tout à fait comme toi, tu l'entends même à mon nom. J'suis américain par mon père et japonais par ma mère. ❖ date et quartier de naissance : Le 15/09/1994 dans le troisième district, mes vieux vivaient la bas. ❖ ton job/tes études : J'suis caissier dans un supermarché dans le deuxième district. C'est vraiment un boulot merdique, j'aime pas, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix en fait. ❖ infos complémentaires : Ce que j'ai de spécial déjà, c'est ma taille, disont que faire 1m95, ça peut être considéré comme quelque chose de spécial. Ensuite, sinon, je suis asthmatique, c'est terriblement chiant, ça m'arrive souvent de faire des crises à cause de mes allergies. Et des allergies, j'en ai à la pelle. Poussière, pollens, poils de la plupart des animaux principalement. ❖ orientation sexuelle : Homosexuel pas assumé du tout. Non pas que ça soit mal de l'être, juste que j'me sens pas de le crier sous tout les toits. ❖ statut : Marié avec une femme que j'aime pas, une femme qu'on m'a imposé, avec qui je passe le moins de temps possible aussi. ❖ Traits de personnalités.: Blasé par la vie qu’on a choisit pour moi. c’est rare de ma voir sourire tout comme c’est rare que je sois enjoué par quoi que ce soit. Certains disent que ça me donne un côté froid, mais j’m’en fiche, c’est pas comme si j’avais spécialement envie qu’on fasse copain-copain avec moi. Mais c’est pas pour autant que j’suis totalement renfermé sur moi même, j’suis même quelqu’un de sociable, j’ai pas peur d’aller vers les gens quoi. ♦ J’ai beau avoir que dalle, s’il y a bien un truc que ma mère m’a appris, c’est que c’est bien d’être généreux, alors, ouais, j’suis pauvre, j’vis dans une boite à chaussure, mais j’suis toujours le premier à proposer mon aide à mes potes. Ouais, pas à tout le monde, faut pas déconner, j’suis tropparano pour pouvoir par exemple héberger un mec que j’connais pas. ♦ J’aime être direct avec les gens, j’tourne pas sept fois ma langue dans ma bouche avec d’dire à un mec qu’c’est un enfoiré -pour être poli- et j’t’avoue que c’est peut être un problème parfois, forcément, j’insulte un gars, il va faire pareil, j’vais lui rentrer dedans, et j’finirais par lui casser la gueule. Ouais, j’suis plutôt colérique et clairement violent, pour moi ça sert à rien de résoudre les problème en parlant. ♦ J’suis quelqu’un de très immature. C’est sûrement pour ça que j’suis pas capable de vivre seul et que j’peux bouder comme un gamin pendant des mois pour des conneries. Parce que oui, je suis extrêmement rancunier. Si tu fais un truc qui me plait pas, t’attends pas à être pardonné de si tôt, je pense que tu te prendras plutôt une patate dans la tête, tu vois le genre ? ♦ Ca vient peut être aussi de mon côté gamin, mais je suis quelqu’un de très naïf, au point que parfois les gens me croient pas quand je crois le conneries. mais je suis comme, je suis pas très fut-fut. ♦ Je suis très impulsif, pareil, côté immature oblige mais, ça m’arrive souvent de prendre des décisions irresponsable sans vraiment réfléchir à ce qu’il pourrait m’arriver, ou me demander si c’est dangereux. Je suis totalement inconscient parfois. ❖ Caste : Quatrième caste. C'est pas prestigieux, mais j'm'en contente parfaitement. ❖ Ton groupe : Bad Karma. Un pauvre type qui à la poisse et qui se retrouve avec une vie dont il ne veut pas, mais contre laquelle il ne peut rien faire.
Puce électronique
de Shinji Katakuri

Dernière édition par Shinji Katakuri le Lun 2 Juil - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caste quatre

- EMPLOI : Caissier dans un supermarché du deuxième district, ouais, on a vu plus folichon comme job.
- LOGEMENT : Une boite à chaussure. Une mini appart de 30m² dans le quatrième district.
MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Dim 1 Juil - 22:34

DATA 1
J’suis né le 15 septembre de l’année  1994, c’était dans le troisième district à ce qu'il paraît et de ce qu’on m’a dit, ça s’est pas passer à l'hôpital parce que ma mère ne le voulait pas, et c’est peut être à cause de ça qu’elle a pas survécu. Bon, en partie aussi, faut dire aussi qu’elle était très malade. J’imagine que le manque de soin du à l’accouchement sur la table de la cuisine, plus la maladie assez grave, c’était pas un bon mélange.
DATA 2
Mon père a quand même voulu m’élever. Mais faut croire qu’il a fini par abandonner, ça s’est passé quand j’avais 3 ans, de ce que ma mère adoptive m’a dit, j’étais pas supportable, j’étais pas gérable et il était trop fatigué pour supporter ça, alors il m’a laissé à une famille d'accueil. Pour ma part, j’en ai pas le moindre souvenir, mais c’est ce qu’on m’a dit.
DATA 3
J’ai jamais cherché à le retrouver, après tout, pourquoi je l’aurais fait, il ne voulait pas de moi déjà, et j’avais pas besoin de lui, mes parents adoptifs me convenaient parfaitement. Je savais que ça servait à rien d’en vouloir à mon géniteur, même si ce qu’il a fait, ça se fait pas, il avait surement une raison. Mais j’en avais rien à faire de tout ça, j’en avais rien à faire de lui, même. D’ailleurs quand j’ai appris qu’il était mort, ça m’a fait ni chaud ni froid.
DATA 4
J’étais ce qu’on peut appeler un "enfant à problème”. Toujours turbulent à l’école. Toujours à me battre avec les autres, que ce soit pour jouer ou non d’ailleurs. La seule personne qui pouvait me calmer, c’était ma soeur. Enfin soeur, je veux dire qu’elle aussi avait été adoptée. J’ai jamais compris comment elle s’y prenait, mais elle avait juste à me toucher le bras pour que je me calme presque directement.
DATA 5
C’est quand j’avais quinze ans que j’ai découvert que j’aimais les gars. Enfin, non pas que je l’ai découvert comme ça d’un coup, mais disons qu’avant ça, j’avais simplement des doutes, j’en étais pas sûr. Mais, je suis tombé amoureux d’un de mes profs.. C’était bizarre, franchement, j’avais l’impression de ne pas être normal quand je voyais tout les gars autour de moi parler des filles qu’ils trouvaient jolies alors que moi.. Aucune d’être elle ne m’a jamais plu.
DATA 6
A partir de là, j’ai commencé à secher les cours de ce prof, puis au fur et à mesure, j’en ai séché d’autres jusqu’à finalement ne plus mettre les pieds au bahut. Je sais pas, je me sentais pas à ma place la bas. Puis, je me suis jamais dit que ça pourrait me poser problème pour mon avenir ou quoi. Alors j’ai arrêté, tout simplement, j’avais juste plus envie de continuer, quoi.
DATA 7
Je suis resté vivre chez mes parents adoptifs jusqu’à ce qu’arrive la fameuse cérémonie du choix à laquelle je me suis forcé à aller.. Je vous jure que quand s’est arrivé, j’avais simplement pas envie de grandir et l’idée de déménager, de me retrouver à vivre avec une inconnue, ça me faisait flipper. Franchement, je pense que si ma soeur n’avait pas été là, soit je serais arrivé en retard, soit j’aurais changé d’avis au dernier moment et j’y serais pas allé.
DATA 8
Je me suis retrouvé avec un boulot aussi merdique que mon niveau d’étude. Caissier, ou, tout à fait le truc qui ne me correspond pas.. Franchement, un caissier qui ne sourit jamais et qui risque de s'énerver dès qu’un client fait une réclamation, je suis pas convaincu que ça soit une superbe idée. Puis en plus, c’est d’un ennui comme job, assis toute la journée à attendre que ça passe.. Enfin. J’avais pas mon mot à dire de toute façon. Alors après avoir râlé pendant des jours, j’ai commencé à bosser, le tout sans la moindre conviction biens sûr, fallait pas trop m’en demander non plus.
DATA 9
Après quelques années à rester seul, j'ai fini par accepetr qu'on m'impose une femme parce que ma mère insistait et.. J'ai du mais avec la femme qu’on m’a choisit, enfin j'ai du mal avec tout le monde vous me direz. Mais elle.. J'sais pas, ça s'trouve elle est grave sympa mais franchement, elle a un dont pour me mettre mal à l’aise en un rien de temps. C’est sûrement pour ça que je me suis mis à l’éviter.. Traîner le plus longtemps possible avant de rentrer, dormir chez des amis ou chez ma mère, prétendre que je suis fatigué, que j’ai des choses plus importante à faire, et de temps en temps.
DATA 10
J’avoue que récemment, j’ai développé des sentiments plus qu’amicaux pour un ami à moi.. C’est simple, quand je le vois, mon coeur devient dingue et il me manque presque constamment.. Mais c’est étrange non ? Je veux dire je sais que je suis gay mais.. Enfin je pourrais pas lui dire déjà, après tout, il est marié, il a même des gosses.. Et de toute façon c’est pas comme si je pouvais assumer le fait de sortir avec un garçon.
Informations
Supplémentaires

Dernière édition par Shinji Katakuri le Sam 14 Juil - 23:53, édité 5 fois
Caste trois

- EMPLOI : Soigneuse de lamas dans un élevage
- ETUDES : Formation soins animaux
- LOGEMENT : Appartement
- NEED TO KNOW : - est couplé depuis peu et est passé caste 3 (était 4)
- est amoureuse d'un homme marié
- travaille avec des lamas et parfois des moutons
-
- ADJ : 31
- COMPTES : Neal & gabriel & maya
- DISPO RP : oui
- © : junkiie
- TES CREDITS : 124
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t177-lee-the-sun-goes-up http://nochoices.forumactif.com/t190-lee-life-and-the-rest http://nochoices.forumactif.com/t191-puce-electronique-de-leena
MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Dim 1 Juil - 22:41

Bienvenue officiellement ! Et t'inquiète on va la bisouiller mdr.

Caste quatre

MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Dim 1 Juil - 22:44

Merci merci
Caste trois

-
Voir le profil de l'utilisateur http://nochoices.forumactif.com/t177-lee-the-sun-goes-up http://nochoices.forumactif.com/t190-lee-life-and-the-rest http://nochoices.forumactif.com/t191-puce-electronique-de-leena
MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Dim 1 Juil - 22:50

J'adore mon choix d'appart / job j'suis mortee de rire des conséquences xd
Avec mon associal (neal) qui évite les gens ça va donner xdd sauf si tu veux mon soleil ( leena) qui sourit tout le temps xdd
Caste quatre

MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Dim 1 Juil - 22:53

Ah mais pire, j'aurais tellement pas pu trouver mieux XDDDD Quand j'ai lu ce que tu m'avais mi je me suis juste dit c'est tellement pas pour lui que c'est parfait

Oh on pourra voir avec les deux même si tu veux
Caste trois

-
MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Dim 1 Juil - 23:57

On va rire je le sens xd

Caste trois

-
MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Lun 2 Juil - 7:46

Ya des bugs dans le module de validation *tête en l'air* Faut que je regarde ya un truc que jpige pas mdr. Sinon je kiffe le personnage et lee veut un super lien de la mort. Un soleil et un mois pluvieux ça doit être fun ! (t'as failli être fossoyeur)

Bienvenue sur No choices
tu es validé, première étape
Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petits liens et indications et hop !

◘ Se recenser sur tous les bottins de cette catégorie.
◘ N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !
◘ N’hésite pas à te créer un téléphone.
◘ Il te faudra poster ton journal de liens
◘ Et aussi ton journal de rp
◘ Pour te créer des liens crée un pré-lien
◘ Pour un coup de pouce RP et un partenariat, c'est dans ce sujet
Bonus
A ne pas louper
◘ Pour suivre les nouvelles du forum c'est ici.
◘ Surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater ! Pour recevoir les mps d'informations, pense à t'inscrire à la newsletter du forum sans ça tu ne recevras pas les mps de masse lié aux nouveautés du forum (un seul par semaine).
◘ Voici une banque de codes si tu le souhaites.
◘ Pour les demandes diverses ou les dc etc regarde la pour gagner des crédits et les dépenser va voir dans la boutique. (En réfection arrivera cette aprèm)
◘ Et enfin n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des crédits.

Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Caste un

- EMPLOI : Chercheur en botanique, maître de conférence & professeur
- LOGEMENT : Une grande maison familiale
- NEED TO KNOW : Présentation + Liens + Chronos & RPs + Puce électronique
- ADJ : 21
- COMPTES : /
- DISPO RP : 4/4
- © : Me :D
- TES CREDITS : 38
MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Lun 2 Juil - 9:53

Heh ! Vous êtes trop rapide pour mon cerveau lent les enfants...

Bienvenuuue officiellement Shinjiii :D !

Jsuis contente de te voir ici ! Ca va être fun ! Amuse toi bien !
Caste trois

-
MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Lun 2 Juil - 9:58

Jte laisse poster ta puce électronique

Caste quatre

MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Lun 2 Juil - 14:18

Ouais, ça va être drôle XD

Merci pour la validation En vrai ça aurait été trop drôle qu'il soit fossoyeur (t'as vraiment eu que de bonnes idée pour Shinji c'est dingue)

Je m'occupe de tout ce qu'il y a sur cette liste de choses à faire dès que je rentre des courses et je viendrais bien évidement sur vos fiches de lien les enfants

Merci Axel
Caste deux

- EMPLOI : Secrétaire à la mairie
- LOGEMENT : Un loft qu'elle partage avec Neal
- NEED TO KNOW : - est polyglotte
- trouve son mari désespérant
- ADJ : 28
- DISPO RP : demande :)
- © : moonlight (avatar)
- TES CREDITS : 17
MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   Jeu 5 Juil - 11:27

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?   

SHINJI ♦ Why does it feel like we're missing out ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1